17

205 11 1
                                    

~ deux mois plus tard ~

Cela fait deux mois que Jungkook et moi sortant ensemble, se fessant des câlins et des bisous. Et aussi, deux mois qu'il vie avec moi et mes parents. Aujourd'hui, ces parents reviennent et il va habiter juste à côté de chez moi, mais la salle nous sépare de chez lui.

La fenêtre de sa chambre est directement vers celui de ma chambre. Nous pouvons nous voir, c'est cool non !

Avec la bande, tout le monde est heureux. Tae avec Lisa, Jisoo et Nam, Rosé et Jimin.
Pour les autres, c'est a dire J-hope, Suga et Jin...et bien...Suga a trouver son âme sœur du nom de Élodie.

Élodie :

Cette fille, c'est une vrai pile électrique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fille, c'est une vrai pile électrique. Toujours a bouger dans tout les sense, au malheur de Suga qui veux juste se poser et dormir. Pour moi c'est très bien comme ça il va arrêter de dormir tout le temps et de faire quelque activités.

Pour Jin et J-hope, il attende que celle qui leurs doit être destiné arrive.

Élodie est arrivé il y a de cela 1 mois, c'est une nouvelle élève de notre classe et on l'a présenter aux garçons et c'est comme ça que Elle et Suga on compris qu'ils sont âme sœur. Pour Suga, il a toujours voulut la trouver, mais pour Élodie, ça était un peux compliqué mais maintenant, Suga ne veux plus s'en séparer, a part si je le menace c'est tout.

La je suis en cours avec les filles. Nous avons une table pour nous toutes. 5 filles sur une table pour 5 c'est cool non. Et aussi, cela fait 2 mois aussi que Jennie a quitté le lycée, c'est parents l'on transféré dans un établissement très stricte sur le comportement. En gros, la belle vie quoi.

Élodie - Issy tu m'écoute ?

Moi- hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Lisa- elle nous a pas du tout écouter !

Jisoo- elle est dans la lune c'est normal.

Rosé - ta écouter ce qu'on t'a dit ?!

Moi- euuhh...non tu peux répété stp...

Lisa- t'es pas possible je te jure...

Élodie - et après ont dit que c'est moi qui écoute pas...

Moi- bon. Vous me dite ce que vous avez à me dire hein !!

Élodie - calme toi au lieu de nous crié dessus.

Jisoo- ce qu'on veux te dire mais que madame ne veux pas écouter c'est que... euuhh...c'est quoi déjà les filles ?

Lisa- Tae ma envoyé un message comme quoi ils seront en retard à midi car ils doivent aller chercher quelque chose et après ils nous rejoint.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant