PDV: Omniscient.
Issy venais de donner deux autres gifle aux deux filles qui elles, se retrouver elles aussi par terre avec leur ami Jennie, toute les trois se tenant la joue.
Issy commencer vraiment a pété les plombs et Jungkook le ressentais. Elle commencer à leurs donner encore une gifle lorsque le jeune homme pris Issy par la taille pour la ramener vers lui et lui coller le dos a son torse.
Jungkook - calme toi Issy. chuchote le jeune homme dans l'oreille de la jeune fille.
Ce chuchotement eu dons de lui donner des milliers de frissons et la jeune fille se calma petit a petit ainsi que ces amis Rosé et Jisoo qui sont toutes les deux dans les bras de leurs âmes sœurs qu'ils non pas encore dit aux autres.
Lisa quand a elle, les regarder de haut tandis que Taehyung lui tenais la main pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Cela eu vent de mettre Yuna, l'ami de Jennie dans une colère noir a la vue de ce qui lui ait donner.
Elle voyait le garçon qu'elle aimer en secret tenir la main de la fille qu'elle détester le plus. Pareil aussi pour Jennie lorsqu'elle vois sa pire ennemie dans les bras du garçon qu'elle aimer.
Elles se relève toute les trois rapidement et en furie.
Jennie- comment ose tu pétasse de toucher mon homme ! cri-t-elle.
Jin- jungkook n'a jamais été "ton homme" a ce que je sache. lui dit le plus âgé de la bande.
Suga, qui les avais rejoins à cause du bruit qu'ils fessais pris la parole.
Suga- et puis d'abord. Qui te dit que c'est "ton homme" Jennie.
Jennie - c'est MON homme car lui est moi on n'est ensemble !
Jungkook - on n'est pas ensemble et on le sera jamais ! lui dit jungkook froidement.
La jeune fille dans ces bras sentais qu'il aller lui aussi pété les plombs et faire quelque chose de mal, c'est pourquoi elle mis c'est mains sur celle du garçon qui tenais sa taille pour le calmer et ce fût le cas, car le jeune garçon avais tourner sa tête en sa direction pour la regarder dans les yeux.
Ils n'avais pas besoin de dire quelque chose car il savais que rien en se regardant, ils pouvais savoir ce que l'autre disais. Mais se fût court, car Jennie les avais séparé et avait giflé par la même occasion Issy, qui elle, tomba dans l'eau.
Jungkook - ISSY !!
La jeune fille voulais sortir de l'eau, mais une crampe musculaire la pris et elle ne pouvais pas remonter à cause de la douleur. Les autres paniquer et Jungkook sauta dans l'eau pour la sortir. Il l'a pris dans ces bras et sorti de l'eau. La jeune fille toussa et cracha l'eau qu'elle avait dans les poumons.
Jisoo ne pouvais plus attendre et sauta sur Jennie pour lui donner des coups, va de même pour Lisa qui pris Yuna et Rosé sauta sur Camille. Les filles se battait.
Jimin, Namjoon et Taehyung pris chacune la fille qui aimer tandis que Suga, Jin et Hoseok pris Jennie et ces copines et les éloigne. Lisa se débatter dans les bras de celui qu'elle aime.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanficIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.