10

257 9 4
                                    

PDV: Issy.

Je me réveille dans ma tente, les rayons du soleil qui éclaire celle-ci. La nuit a était bien. Même si j'ai eu un peux froid. Je sort de ma tente et m'étire. Aujourd'hui, nous pouvons aller où nous voulons sauf nous éloigner du camping.

Je prend des affaires et part vers les douche qui sont juste à côté de nos tente. Je prend ma douche et m'habille.

Tenue :

Ce n'est que le deuxième jour et je mis suis fait déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce n'est que le deuxième jour et je mis suis fait déjà. Fini de m'habiller, je sort et part vers ma tente où je dépose mes affaires sale dans un sac. Je sort et vois Lisa et Jisoo sortir de leurs tente a moitié endormi.

Moi- bonjour...

Lisa- salut...dit Lisa a moitié réveillée.

Jisoo - bonjour Issy. Bien dormi ?

Moi- bien et vous ?

Lisa- mon lit me manque. râle Lisa.

Jisoo - Arrête Lis ! C'est que le deuxième jour en plus.

Je me mis à sourire devant la tête de Lisa. Elles me disent qu'elle vont se préparer et elles partent. Pas longtemps après, c'est Jin et Hoseok qui sortent de leurs tente en me souriant et disant qu'ils partent eux aussi se préparer.

Rosé et Jimin sortent de leurs.

Jimin- salut Issy.

Rosé - bonjour ma belle. me dit rosé en me fessant la bise. Bien dormi ?

Moi- bien et vous deux ?

Rosé - Bien. Mise a part que j'aurais aimer être dans mon lit douillet.

Moi- Lisa a dit la même chose. rigole-je.

Jimin- je vais me préparer.

Rosé - oui moi aussi.

Moi- ok.

Ils partent et c'est au tour de Suga et Namjoon de sortir de leurs tente et d'aller se préparer.

Mais juste avant qu'ils partent, Namjoon se tourne vers moi.

Nam- tu pourrais réveillée Jungkook pour nous s'il te plaît Issy.

Ah non...mais comme c'est si bien demandé.

Moi- ok.

Il me sourit et part se préparer. J'entre dans la tente et va du côté de Jungkook. J'ouvre la...porte qui me sépare de lui qui ne laisse rien apparaître et entre. Sa partie de la tente est encore dans le noir. Je m'approche du matelas gonflable où il est et le réveille.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant