32

92 6 0
                                    

???- bébé je suis rentrée ! s'exclama t-elle en se jetant sur lui.

Jungkook la repousse et me prend dans ces bras. Bam arrête d'aboyer et vient entre mes jambes.

Jungkook- je peu savoir ce que tu fou ici !? demande t-il froidement a la femme.

???- je suis venu voir mon fiancé quel question.

Pardon !? Son fiancé !

Jungkook- j'ai déjà annuler alors tu peu partir.

???- quoi !? Tu m'avais promis !

Jungkook- j'ai rien promis ! gronde-t-il férocement en la regardant. Si ton père ne m'avais pas fait du chantage, je ne me serais jamais fiancé a toi ! Je suis déjà marié et bientôt père de famille alors tu dégage de ma maison tout de suite !

???- tu tien vraiment à ce que ton entreprise tombe dans la faillite ?

Jungkook- faillite ou pas j'en n'est rien a foutre. Dit à ton père que notre accord est annulé. Il peu faire ce qu'il veut de l'infos qu'il a, je m'en moque. Tout ce que je veux c'est ma femme, ma vraie femme et non une pute comme toi.

La femme nous fusil du regard, je suis dans les bras de Jungkook, sa main sur mon ventre et l'autre qui m'entoure le corps. La femme sort en trombe et je souffle. Je me laisse aller dans les bras de Jungkook alors que ce dernier me caresse tendrement le ventre.

Jungkook- elle ne t'a rien fait ?

Moi- non. C'était qui cette femme Jungkook ? demandé-je en le regardant. Pourquoi elle a dit que tu étais son fiancé ?

Il soupire et nous nous asseyons sur le canapé. Il prend une grande inspiration et dit :

Jungkook- avant ton coma, trois mois après, j'ai reçu la visite d'un homme très haut placé de la société. Il m'a fait du chantage et j'ai pas pue dire non. Il voulais que j'épouse sa fille. La femme qui est venu y'a pas longtemps est IU, c'est la fille du PDG Lee Jae-in. Il m'a menacé de s'en prendre à toi si je n'épousais pas sa fille. Au début je ne voulais pas mais deux semaines après, il m'a montré des photos de toi a la maison, dans chaque pièce, a ton travail et partout où tu aller. Sa m'a foutu la peur de ma vie et il m'a encore menacé. J'ai accepté sa demande pour te protéger et-

Je n'entendais plus rien après. Tout se brouille dans ma tête, je ne sais pas pourquoi. Des images défile dans ma tête. Je me vois dans un bâtiment, mon lycée avec des gens et avec Jungkook qui me tenais dans ces bras. Puis un autre encore où je suis chez moi, allonger dans mon lit chez mes parents avec Jungkook.

Jungkook- Issy.....chérie regarde moi....

Je releva la tête pour voir Jungkook paniquée. Son visage, ces cheveux, se sentiment qui parcourt mon corps et mon âme sœur, se lien si puissant entre nous.

Jungkook- respire d'accord ? Je suis là.....tout va bien.....tu n'a plus rien a craindre je suis là.....

Je le tenais fermement pour ne pas tomber. Il me porte et m'emmène dans la chambre, m'allonge sur le lit avant de venir s'allonger avec moi. Il me caresse doucement et tendrement le dos et je m'endors contre lui.

Flashback :

Je suis dans ma chambre, je venais de finir de manger avec mes parents, je regarde par ma fenêtre et je vis Jungkook qui commencer à s'habiller, je pris une photo de lui et lui envoya avant de me cacher en riant.

Fin du Flashback.

Qu'est-ce que c'est ?

Flashback :

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant