PDV: Issy
Cinq semaines. Cinq putain de semaines qu'il est dans le coma artificiel ! Cinq semaines que je me tue a prié pour qu'il se réveille ! Cinq semaines que se vieux papi a la con est entre les barreaux de prison ! Cinq semaines que je ressent se vide en moi, je vais tout les jours le voir, lui parlais, lui faire savoir que je suis toujours là, que notre petite princesse aussi est là.
Je veux qu'il se réveille. Je veux pas accoucher sans lui a mes côtés. Je pleurs sans arrêt. Tout le monde ne savent plus quoi faire. Nam a repris les reines de l'entreprise aider par mon beau-père, maman et Hana viennent sans cesse me voir à la maison pour me voir. Je ne mange plus beaucoup, ne dors presque pas et mes journées je les passe avec lui dans sa chambre d'hôpital.
Aujourd'hui, je pars encore le voir, j'ai demandé à ce que personne mise a part nous n'entrent dans sa chambre. Un infirmier passe le voir tout les jours, je le connais en plus, c'est Yeonjun, un ancien ami du collège. J'arrive à l'hôpital et entre, je n'est pas besoin d'aller à l'accueil car je connais sa chambre et le chemin.
J'arrive devant la porte et au moment d'entrée, j'entends quelqu'un hurler mon nom. Je tourne la tête et vois la fille de celui qui a mis mon bien-aimé dans un coma artificiel. Elle me regarde avec les yeux rouge de colère, les cheveux en pagaille. Elle fonce vers moi et me donne une gifle qui fait tomber au sol.
IU- petite salope ! Tu va me le payé d'avoir mis mon père en prison ! hurle-t-elle.
Elle commencer à me donner un coup vers mon ventre, instinctivement, je me mis en boule mais je ne reçu pas le coup, a la place, j'entends des hurlements et lorsque j'ouvre mes yeux, je vis cette connasse au sol, retenu par deux gardes alors que je sentais des bras me prendre. Je releva la tête et vis que c'est Yeonjun.
Yeonjun- faite sortir cette femme d'ici et qu'elle ne remet plus un pied dans cette hôpital !
Gardes- bien.
Ils prennent IU et s'en vont alors que Yeonjun m'aide à me lever.
Yeonjun- tu va bien ?
Moi: oui, merci Yeonjun.
Yeonjun- heureusement que je devais venir voir ton chéri, imagine elle te la donner ce coup de pied, tu aurais pue accoucher et perdre ton bébé !
Moi- je sais Yeonjun mais....
J'arrive pas a finir ma phrase, mon cœur saigne trop, j'ai trop mal. Mon ami souffle et on entre dans la chambre. Comme depuis cinq semaines, Jungkook est allonger sur se lit, brancher a des câbles relié à des machines qui l'aide à respirer, prendre son rythme cardiaque et tout le reste.
Je m'installe sur le fauteuil aménagé pour moi posé près de son lit alors que Yeonjun commence à regarder. Je prend la main de Jungkook et commence à lui parler.
Moi- Jungkook réveille toi....tu me manque mon amour....j'y arrive plus sans toi....
J'ai envie de pleurer, Yeonjun me dit qu'il n'y aucun changement et il pars. Je ne me retient plus et éclate en sanglots, serrant fort la main de Jungkook dans les miennes, je senti un coup donner par ma fille et je pose la main de Jungkook sur mon ventre.
Moi- Jungkook tu sens...? Notre princesse est là....elle a besoin de toi elle aussi....on n'a besoin de toi....Namjoon a repris les affaires aider par ton père, tout le monde espère que tu te réveille et moi le première....s'il te plaît mon cœur ouvre les yeux.....
Mes mots fini, je senti encore un coup donner par notre fille, je suis bientôt a terme et je veux qu'il se réveille afin d'être présent pour l'accouchement. J'embrasse sa main, son front et pour finir ces lèvres avant de me lever et de partir chez mes parents. Depuis qu'il est dans ce coma artificiel, je ne dors plus chez nous et passe toute mes journées soit chez mes parents, soit a l'entreprise pour faire son travail et assisté à quelques réunions importantes.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller travailler malgré ma grossesse qui, normalement, je ne peu travailler. J'arrive et monte directement dans le bureau de Jungkook, sur le chemin, je vois nos amis qui me salut avant que je n'entre. Je m'installe sur le siège mais alors que je voulais commencer à travailler, lorsque Nam entre dans le bureau.
Moi- salut Nam, comment tu va ?
Nam- bien et toi ? Tu sais bien que tu ne doit pas travailler Issy. Pourquoi tu ne te repose pas ?
Moi- je n'est tout simplement pas envie Nam, soufflé-je triste, tu sais bien que tant que Jungkook n'est pas là je doit reprendre.
Nam- oui mais je suis là moi, dit-il en me prenant dans ces bras, je peu m'occuper des affaires de Jungkook pendant que toi tu te repose et pars le voir.
Moi- mais-
Nam- y'a pas de mais Issy, me coupe t-il en me regardant, tu doit te reposer et reprendre des forces. Tu va bientôt accoucher et Jungkook il....tu doit être auprès de lui Issy. C'est ton mari, tu doit être là pour lui.
J'hoche la tête en soufflant. Nam a raison, je doit me reposé et être prêt de Jungkook au cas où il se réveille. J'embrasse Nam avant de sortir du bureau. Je vois les filles et Jay alors je vais les embrasser avant de rentrer chez mes parents, je suis fatiguée. Arriver, je pars prendre une douche après avoir commander, mes parents ne sont pas là alors je prend que pour moi.
Bam, étant coucher dans son lit, je lui sert comme même ces croquettes avec de l'eau avant de partir prendre ma douche. Fini, je m'habille et me met devant la télé pour regarder un film tout en caressant mon ventre arrondi. Quelques minutes plus tard, ma commande est là alors je mange. Bam aussi mange. Mes parents reviennent deux heures plus tard, je leurs ait laisser de quoi manger, je les ait embrasser et je suis monter me coucher.
Cette journée ma épuisée, non seulement physiquement mais aussi mentalement. J'ai l'impression qu'a chaque fois que je suis heureuse, il faut toujours quelque chose pour venir tout casser. Je m'allonger et fixe le plafond avant de fermer petit a petit les yeux et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.