Deux semaines plus tard.
Assis a une place dans le long couloir de l'hôpital, mon sac a ma main, j'attend que mon médecin traitant m'appelle pour que je puisse effectuer mon échographie pour bébé. Cela fait deux semaines et je commence à retrouver la mémoire même si c'est encore flou. Aujourd'hui je suis avec Élodie ainsi que Jay car ils ont tenu à venir avec moi pour voir le bébé.
Jay- c'est long putain ! il râle.
Élodie- y'a pas que nous ici endouille !
Effectivement il n'y a pas que nous, il y a aussi d'autres femmes enceintes dans la salle d'attente.
Jay- ouais mais ma meilleure amie passe avant tout !
Moi- t'es pas possible. dis-je en riant.
Jay- pas ma faute !
Élodie- Jay tait-toi !
Élodie et moi on ris alors que Jay grogne. Quelques minutes plus tard, une femme m'appelle et c'est mon tour. Jay m'aide à me lever car je suis une grosse baleine portant une robe bleu marine qui n'arrive pas bien à se lever. Je remercie Jay et nous allons dans la salle. On salut le médecin et je m'installe sur le lit.
Médecin- alors Mme Jeon, comment allez-vous ?
Moi- bien mise a part des mal de dos tout va bien.
Médecin- oh vous avez un beau et gros ventre. Cela signifie que le bébé grandi bien.
Jay- j'espère sinon le père va nous étranglé si il arrive quelque chose a sa femme ou sa fille.
Élodie- mais ferme là toi ! dit-elle en le frappant.
Jay- aïe !
Élodie- excuser le docteur.
Médecin- oh mais ce n'est rien ne vous inquiété pas. dit-elle en nous souriant. Je comprend que le papa sois aussi protecteur envers ces deux femmes.
Moi- ouais bin sa me saoul un peu je doit vous dire ! Je peu plus rien faire avec lui !
Médecin- cela est normal Mme Jeon, étant donné que vous portez une fille, le papa sera toujours là. Sa aurais était mieux si vous avez un garçon car généralement, le garçon est plus maman et la fille papa ce qui ne m'étonne pas. m'explique t-elle. Bien, nous allons pouvoir commencer.
Elle relève ma robe alors que Élodie me met une couverture pour cacher le bas de mon corps. Le médecin me met un produit froid sur mon ventre avant de faire glisser le truc là pour voir le bébé je sais plus comment en n'appelle mais sa fait rien.
Médecin: voici votre petite fille Mme Jeon.
Jay- c'est fou comme on vois bien sa tête !
Médecin: oui c'est vrai mais elle sera un bon bébé en bonne santé d'ici deux mois lorsque vous allez accouché.
Élodie- est-ce que sa fait mal ?
Médecin: cela dépend. Vous pouvez prendre la péridurale qui facilite la tâche mais dans d'autre circonstances, si le travail a déjà commencer cela ferais mal.
Moi- dit comme ça j'ai plus du tout envie d'accoucher. dis-je en grimaçant.
Tout le monde ris a ma remarque et je ris aussi. Le médecin me dit que tout va bien, elle essuie le truc froid sur mon ventre avant de me donner les photos de l'échographie et que nous partons.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.