~ éclipse trois semaines ~
La sortie camping touche a sa fin ce soir. Nous avons passer un excellent moment dans ce camping. Nous avons discuté, rie, appris à nous connaître, pleuré, s'amuser.
Nous sommes devenu ce que j'appelle, une famille. Trois semaines que jungkook et moi nous sommes rapprochés...très proche, on se tien la main, on se fait des bisous sur le front ou la joue, on se donne des surnoms trop mignon.
Et aussi, trois semaines que jungkook et moi dormons ensemble dans sa tente.
Les autres le savent bien évidemment. Nous avons aussi appris que Lisa et Taehyung sont âme sœur, pareil aussi pour Namjoon et Jisoo.Je suis actuellement avec les filles dans la tente des garçons, ils nous l'a laisser pour nous changer, car oui, il est 17h30 et la fête de départ commence à 18h, donc pas de retard.
Moi- Lisa change toi vite !
Lisa- oui oui...
Je me presse pour aider Jisoo avec sa robe. Rosé avec son maquillage et Lisa avec ces cheveux. Une fois les filles prêtes, elles me demande si je voulais de leurs aide mais je leurs ait dit non et qu'elle pouvais m'attendre devant la tente. Elles sortent et je commence à me préparer. J'ai déjà pris ma douche donc j'enfile ma robe.
Ma robe :
Coiffure :Et mon maquillage :
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
أدب الهواةIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.