28

126 6 1
                                    

Éclipse trois jours

Cela fait 3 jours depuis l'annonce de la mort de mon bébé. Lorsque mes parents l'ont sue, ils mon réconforter, pas qu'eux mais aussi mes beaux-parents, les parents de Jungkook. Le lendemain, je suis rentrée à la maison et Jungkook ne m'a pas lâcher.

Je l'est pardonner et nous allons nous marier dans deux semaines car il a voulu repousser la date et je l'en remercie. Depuis, je ne sort presque plus de l'appartement, je reste souvent dans la chambre et dormir, manger, regarder par la fenêtre et regarder des vidéos de maman et leurs bébé.

A chaque fois, j'en pleurs en silence. La pute de Sonia a été mise en prison pour assassinat sur un fœtus pas encore né. Personne ne la aider, a part sa mère qui a fait le déplacement de France a ici. Mais elle n'a pue rien faire pour aider cette conne !

J'étais soulagée de savoir qu'elle est en prison mais la perte de mon bébé ne m'aide pas. Je ne sourit presque plus et les rares fois où j'ai sourit c'est lorsque je suis avec Jungkook qui lui aussi ne sourit presque pas.

Il est encore coupable pour la mort de notre bébé mais je ne lui en veux pas. Je suis en ce moment même dans le salon de notre appartement a regarder la télé lorsque Jungkook arrive. Il a fini tôt aujourd'hui, il n'est que 1h de l'après-midi.

Il m'embrasse et pars dans notre chambre. Il revient quelques minutes plus tard avec deux valises. Je fronce les sourcils et me lève du canapé en le regardant.

Moi- qu'est-ce que tu fait ?

Jungkook- je prépare nos valises pourquoi ?

Moi- ça j'ai vue mais pour faire quoi ? Et tu pars ?

Jungkook- oui je pars et si tu ne te dépêche pas d'aller te changer je pars sans toi.

Je râle et pars me changer. Je met un jean et un t-shirt a Jungkook avant de le rejoindre. Je met mes chaussures et nous sortons. Il ferme la porte a clé et on pars. On monte dans une voiture et on pars je ne sais où.

Moi- où on va ?

Jungkook- sa c'est une surprise.

Je le regarde avant d'hocher la tête. Que me prépare tu ? Je sais qu'il veux faire ça pour mon bien mais je ne peu me retenir de sourire. Il me serre dans ces bras et je pose ma tête sur son torse avant de m'endormir.

[...]

Après cinq heures de route, nous sommes enfin arriver. Je sort de la voiture et je me trouve devant une magnifique villa avec vue sur la mer. Non c'est pas vrai. Il a pas fait ça comme même.

Jungkook- alors...? Tu aime ma surprise...?

Je le regarde avec les yeux rempli de larmes. Je saute dans ces bras en l'embrassant de partout sous ces rires.

Moi- elle est magnifique ! Mais comment tu-

Jungkook- je l'ai fait construire pour nos vacances à nous deux. me coupe t-il. Je me suis dit qu'une maison loin de la ville et près de la mer te ferais du bien alors je l'est fait construire. Tu aime ?

Moi- bien-sûr que je l'aime ! m'exclame-je en courant vers la porte.

Je l'ouvre et je suis émerveillée par ce que je vois. Un grand salon nous fait place, elle est de teintes blanc/bleu marine. Un grand canapé, deux fauteuils, une grande télé. Il a pas fait les choses à moitié lui.

Moi- ah ouais ta pas fait les choses à moitié toi !

Jungkook- pour toi il faut que se soit grand mon amour.

Il me fait visiter la grande maison et je suis contente de lui. Après ça, je suis aller me changer en maillot de bain et nous sommes aller à la mer. Je n'est jamais été autant heureuse que maintenant. Jungkook a été au petit soin pour moi jusqu'à ce que nous dînons et allons dormir.

Le lendemain matin

Je me réveille dans les bras de Jungkook qui dors encore comme un bébé trop mignon. Je sourit et l'embrasse avant de me lever et de me préparer. Fini, je descend en bas et commence à préparer le petit-déjeuner pour nous deux.

Je fessais tranquillement le petit-déjeuner lorsque je sentis deux bras musclés m'entouré la taille. Je sursaute et me retourne pour voir un Jungkook encore endormi avec sa p'tite bouille toute mignonne.

Moi- bonjour mon amour.

Jungkook- bonjour~

Moi- bien dormi ?

Jungkook- oui~

Je ris légèrement et il pars s'asseoir à table. Je lui passe son petit-déjeuner et je mange avec lui. On parle et je sens qu'il n'est pas près a être réveillé. Fini, je lave et range tout alors qu'il va se préparer. Aujourd'hui nous allons au centre commercial qui se trouve non loin de notre maison.

Il a dit, je cite : " j'ai envie de te faire plaisir aujourd'hui et tu n'a pas le droit de dire non ma belle". J'ai râlé bien-sûr parce que je n'aime pas dépendre de lui mais il ne m'écoute jamais.

Fini, il descend et nous y allons. Il démarre et nous partons pour le centre commercial. Sur le trajet, on parle tout les deux.

Nous arrivons et nous commençons à faire le tour avant d'aller dans différentes boutiques. J'ai pas pris grand chose mais j'ai pris quelques trucs. Nous passons devant une boutique de bébé et je me stop.

Je regarder les couples a l'intérieur et plus particulièrement les femmes avec leurs gros ventre. Je ne pue m'empêcher de toucher mon ventre en sentant mes larmes venir.

Jungkook- chérie regarde moi. me dit-il en prenant mon visage entre ces mains. On va y arriver d'accord. On va surementer ça ensemble ma puce....

Moi- mais il est plus là.... dis-je en commençant à pleuré. Notre bébé n'est plus là....

Je regarde les vêtements de bébé et Jungkook me pris dans ces bras.

Jungkook- ne pleurs pas chérie....on n'en refera un autre si tu veux....

Je lève la tête en vitesse.

Moi- tu veux bien qu'on n'est un enfant...? demandé-je d'une petite voix.

Jungkook- bien-sûr que je veux avoir des enfants avec toi. affirme t-il en me regardant. Je veux que tu soit la mère de mes enfants et aussi ma femme. Alors si tu veux un bébé tu me le dit et on le feras même si il ou elle ne remplacera jamais notre bébé perdu.

Je lui sourit tristement et nous continuons. Je me poser toujours la question de : " si je voulais un autre enfant ?". Mais après la perte de notre bébé pas encore né je ne sais pas.

Nous finissons la journée par un restaurant que Jungkook m'y a emmené. Nous avons bien manger et nous sommes rentrés. Maman m'a appelé arriver à la maison et elle prenais des nouvelles de moi et Jungkook avec Hana.

Je suis parti prendre ma douche et nous sommes aller nous coucher, enfin, surtout moi car Jungkook devait appeler Nam pour quelque chose concernant l'entreprise et après il est venu se coucher près de moi.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant