Chapitre long 😁
Éclipse deux semaines
C'est le grand jour aujourd'hui. Deux semaines se sont passer et je vais mieux. La semaine que j'ai passer avec Jungkook était magnifique. Aujourd'hui nous allons nous marier et aux yeux de tous je serais sa femme.
Il y a deux semaines, Jungkook a organisé une soirée entre amoureux rien que pour nous deux. Il a réservé la plage pour nous deux et il a fait venir des spécialistes pour tout placé. Je me souvient encore de cette nuit torride que nous avons eux.
DEUX SEMAINES AVANT :
Jungkook m'a demander de me préparer, il me fait une surprise et j'ai hâte d'y être. Pour l'occasion, les filles sont venu m'aider à me préparer. Rosé est venu aussi malgré sont gros ventre que j'aime tant bichonner.
Lisa- mais dépêche toi Issy tu va être en retard !
Jisoo- Lisa déstresse. J'ai l'impression que c'est toi qui va y aller à sa place.
Élodie- sur ce coup là elle a pas tort.
Et on ris. Je pars prendre ma douche et revient dans la chambre. J'enfile ma robe noir en dentelle où mon dos se laisse voir ainsi qu'une fente de ma jambe droite.
Jisoo me maquille alors que Rosé me parle. Fini, c'est Élodie qui me coiffe. Lorsqu'elle a fini, je me regarde et j'ai envie de pleurer tellement je suis belle.
Rosé- aller c'est pas tout mais tu doit y aller Issy. Jimin ma envoyé un message comme quoi Jungkook t'attend déjà au point de rdv.
Moi- ok.
Je descend en bas et je vois Jin et Suga m'attendre. Lorsqu'ils me vois, ils me sourit.
Jin- tu est magnifique ma puce.
Suga- je commence à être jaloux de Jungkook moi.
Élodie- yah ! Je suis là moi connard !
Et on ris. Suga prend Élodie dans ces bras et l'embrasse. Fini, Jin m'escorte jusqu'à la voiture et je pars. Sur le trajet, Hobi m'avais envoyé un message comme quoi il aime son weekend à Paris avec Jay.
Jay aussi ma envoyé un message pour me dire qu'il a réussi. Je sourit et j'arrive. Je sort de la voiture et là, je reste bouche bé. Je suis a la place, la soleil couchant, devant moi se trouve un belle table dressée et Jungkook se tien juste devant celle-ci en me souriant.
Moi- non d'un chien ! m'exclame-je en avançant. C'est toi qui a fait tout ça ?
Jungkook- tu aime ?
Moi- c'est magnifique Jungkook ! J'aime beaucoup !
Jungkook- content que sa te plaise alors.
Il m'invite à m'installer et je ne me fait pas prier. Je m'assois et il s'assoit en face de moi. Des plats arrive et nous commençons à manger en parlant.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanficIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.