PDV: jungkook.
~ éclipse deux jours ~
Cela ne fait que deux jours que nous sommes au camping, et je m'amuse comme un enfant. La situation entre Issy et moi est toujours pareille. Nous avons fait les activités pendant les deux jours et je me suis éclatée.
Je suis dans ma tente, les bras sous ma tête lorsque je vois une ombre passer devant ma tente. Et oui, il fait nuit. Il est 23h. Je sort de ma tente et vois Issy partir vers la plage, je la suis et la trouve assise par terre, regardant la mer.
Je ne suis pas loin d'elle quand j'entends sa voix tremblante.
Elle pleure !
Je la vois replié ces genoux vers elle et entouré celle-ci de ces bras.
Moi- pourquoi je n'arrive pas à l'oublier.
De qui elle parle ?
Moi- Est-ce si compliqué de l'oublier alors qu'il m'a fait beaucoup trop de mal...
Elle parle de moi.
Moi- pourquoi il est comme ça d'un coup...il est passer du l'âme sœur froid, sauvage, harceleur a l'âme sœur doux, inquiet et gentil.
Je sens sa tristesse. Ces pleures redouble d'intensité et mon cœur ratta un bond a cette vue. Elle pleure a cause de moi.
Je ne veux plus là voir pleuré.
Quelques minutes plus tard, elle se lève et je me cache pour ne pas qu'elle me vois et elle retourne dans sa tente. Je reste quelques minutes à regarder sa tente avant d'entrer dans la mienne et de repenser à se qu'elle a dit.
"Est-ce si compliqué de l'oublier alors qu'il m'a fait beaucoup trop de mal..."
Cette phrase résonne dans ma tête. Elle est rempli de tristesse et de désespoir.
Elle veux m'oublier mais elle n'y arrive pas. Je veux tourner la page mais je n'y arrive pas. Je veux la connaître, faire parti de sa vie, vivre avec elle, l'avoir avec moi.
Depuis que ma peau est rentrée en contact avec la sienne, j'en demande encore, je veux sentir sa peau douce et soyeuse contre la mienne. Entendre de sa voix mon prénom. Sentir ces doigts dans mes cheveux et qu'elle me disent qu'elle me pardonne et qu'elle m'aime comme moi je l'aime.
Je n'est réaliser que je l'aimer pendant les deux semaines passer avec elle et le reste du groupe. Son rire, son sourire, sa voix, son corps, sa façon d'agir, tout chez elle me donne envie.
C'est décidé, je lui montrerai que j'ai changer et que je veux faire parti de sa vie.
C'est sur cette penser que je m'endors.
PDV: Issy.
Je me réveille brusquement par le crie d'un Taehyung ayant vue une gigantesque araignée devant lui. Je sort de ma tente comme les autres d'ailleurs et le vois devant nos tente, habillé d'un jean bleu et d'un t-shirt rouge avec des baskets.
Moi- mais putain ! Ça va pas de crié tôt le matin idiot !
Tae- au lieu de me crié dessus va te changer on part en randonnée.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.