18 🍋

222 12 1
                                    


Il entre dans sa maison et monte les escaliers pour aller dans sa chambre. Il me jette sur le lit et pars fermé à clé la porte.

Moi- c'est pas juste ! dis-je en croisant les bras et en boudant.

Jungkook- rrroohhh alleeeerrrrr....tu va pas bouder...? Si. dit-il avec un ton enfantin.

Je le regarde et vois qu'il me regarde, enfin, mon corps plutôt. Il se mord la lèvre devant moi, ce qui provoque une chaleur dans mon bas du ventre.

Ni une ni deux je lui saute au cou et l'embrasse fougueusement.

[ Partie Lemon 🍋. Je suis consciente de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ]

Il répond très vite a mon baiser et me porte jusqu'à son lit. Il me pose et vient se mettre au dessus de moi. Une main sur ma hanche et l'autre qui le maintien, il m'embrasse fougueusement. Sa langue cherche la mienne et la trouve. Elles danse entre elles, se qui fit des bruits dans toute la pièce.

Mes soupirs de plaisir le fait sourire a travers notre baiser. Il se releve de moi et enlève son t-shirt. Il revient et attaque cette fois-ci mon cou. Il le suce, le mord, le lèche, ce qui me fait soupiré de plaisir.

Il m'embrasse le cou tout en malaxant ma poitrine. Et hop, mon haut pars à la volé, ce qui fait que je me retrouve la poitrine a l'air. Je sens son membre se relever. Il enlève ensuite mon bas et je fait de même avec les siens. Nous sommes maintenant tout les deux nus.

Il passe à ma poitrine et prend en bouche mon téton droit. Il fait pareil que mon cou et je gémit.

Moi- hmmm~

Il sourit et passe à l'autre. Il fait la même chose avec celui-ci. Ce qui me fait vraiment, mais vraiment suer. Il embrasse ensuite mon ventre avant de passer sa tête entre mes jambes. Il me regarde un instant, sûrement pour me demander mon accord et j'hoche la tête.

Il passe sa tête entre mes jambes et je sens sa langue léché mes parois intime. Je sert les draps du lit du a l'excitation qu'il me procure.

Moi- j-je...putain ! dis-je en gémissant. J-jung...k-kook...

Je sens qu'il va bientôt atteindre l'orgasme mais il arrête. J'ai la respiration saccadé et le cœur battant a tout romp. Je le regarde.
Il me sourit juste avant de venir m'embrasser et de frotté son membre sur ma chatte. Je sens que j'ai vais mourir si il ne vient pas en moi !

Moi- Jungkook bordel dépêche toi ! crié-je.

Il ne dit rien et je sens son membre entré en moi. Au début sa fait mal, mais je sens vite l'excitation venir. Je lui dit signe d'y aller et il commence ces vas et viens doucement, puis accélère sa cadence.

Jungkook- PUTAIN ISSY !

Nous gémissant tout les deux. Il n'y a que nos voix que nous entendons ainsi que nos bruit de nos peau en contact. Putain c'est bon ! J'arrive à sentir que mon orgasme va bientôt exploser et c'est le cas. Dans un dernier coup de rein, nous atteignons tout les deux le septième ciel. Il se déverse en moi.

Jungkook se laisse tomber sur moi en même temps qu'il mis la couverture sur nous deux. Nous nous endormons car c'est du sport les gars.

****

Le lendemain matin, je me réveille la première de cette nuit torride que j'ai eu avec Jungkook. Sa était la meilleure première fois de ma vie. Je regarde mon fiancé dormir sur moi, sa tête sur ma poitrine. Il est trop mignon !!!!

Je sourit et me lève sans faire de bruit. Une fois debout, je ressent une douleur dans le bas de mon ventre. J'attend un peux pour que la douleur passe avant de prendre le grand t-shirt a Jungkook d'hier soir , de le mettre et de partir en bas commencer le petit déjeuner.

Dans la cuisine, je commence à faire des crêpes tout en écoutant de la musique avec les Airpod de Jungkook dans les oreilles. Je chantonne et danse tout en fessant mes crêpes. C'est le weekend c'est pour ça.

Les crêpes fini, je pose tout ça sur la table a manger avant d'aller chercher de quoi boire en dansant. Mais j'arrête de danser et chanter lorsque je sens deux bras musclés m'entouré la taille et me plaquer a un torse chaud.

Je sursaute et tourne la tête toute contente de le voir. Jungkook. Mon fiancé.

Moi- Bonjour kookie.

Jungkook- tu aurais du me réveiller. J'aurais fait le petit déjeuner.

Moi- pourrais-tu me faire le plaisir d'aller t'asseoir sur la chaise et laisser ta future femme te servir hein ?

Il ris avant de déposer un baiser sur ma tête et d'aller s'asseoir. Je prend un lait à la banane ainsi qu'un jus de fruits et je les dépose sur la table.

Je sert mon futur époux et moi avant que l'on commence à manger. Cela fait, Jungkook débarrasse et moi je monte dans la salle de bain me doucher.

Jungkook me rejoint et nous prenons notre douche ensemble. Douche fini, on se change avant de rejoindre les autres qui nous attendais au centre commercial.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant