Je prend mon portable et appel Sofie.Appel :
- allô jungkook. Où tu est mon grand ?
- Salut Sofie. Je vous appel pour vous prévenir que je rentrerai tard ce soir.
- ah bon ! Jungkook mon grand... où es-tu s'il te plaît...je m'inquiète. Issy non plus n'est pas rentrer et je ne veux pas que toi aussi tu rentre tard...
- ce n'est rien. Je suis chez Taehyung, un ami. Ces parents mon invité à manger chez eux vue que j'étais avec lui après les cours. ment.
- très bien mon grand. Mais ne rentre pas trop tard d'accord.
- oui. Merci.
Fin.
Je n'aime pas lui mentir. Mais je ne voulais pas rentrer ce soir. Il n'y avais plus que moi dans cette salle de boxe. Je décide de continuer de me défouler et de frappé ce sac de sable.
~Un mois~
PDV: Issy.
Cela fait un mois que je rentre tard le soir chez moi car je vais a des combats illégal et que j'y participe.
Un mois que je rentre avec des bleus.
Un mois que ne parle plus avec mes amis.
Un mois que je ne vois plus mes parents.
Et un mois que cette idiot de Jungkook m'attend le soir pour me demander ce que je fessais et où j'étais.
Comme ci j'allais le lui dire à ce con de première classe.
Depuis le jour où j'ai dit ce que je ressentais. La haine que j'avais envers lui après ce qu'il m'a fait enduré pendant les six mois passer. Je n'en pouvais plus et je suis parti marcher et j'ai atterri dans une ruelle pas loin de chez moi où des gens fessais des combats et des paris.
Je me suis engagé dans un combat et le gagnant devait battre les autres combattants. Et je suis là gagnante de chaque combat que j'ai remporté.
C'est aussi pour ça que je ne parle plus avec mes amis ni à mes parents et que je me bat souvent au lycée.
Je suis dans ma chambre à me préparer pour y aller. Ce soir je me bat contre un nouveau venu et je doit l'accueillir comme il se doit. Je ne sais pas encore qui sais mais je doit y aller.
Ma tenue :
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
Fiksi PenggemarIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.