31

126 7 1
                                    

Je me réveille en entendant des bruits bizarre a côté de moi. J'ai mal partout, j'ai comme l'impression qu'un camion met rouler dessus tellement fort que je ne sens presque rien. J'ouvre difficilement les yeux et vis un plafond blanc. Je baissa les yeux et vis une porte devant moi et une fenêtre sur ma gauche.

Lorsque je tourne la tête pour regarder a côté moi, je vis des machines et je suis relié à elle grâce à des fil. Je suis où ? A l'hôpital ? Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je me souvient de rien. Qui je suis ? Et qu'est-ce que je fait ici ?

Lorsqu'elle me vois, elle lâche son plateau et cour dehors en criant : "elle c'est réveillée !". Tout de suite, je vis un médecin et trois infirmière entré et le docteur commence à m'examiné.

Docteur- Mm Jeon vous m'entendez ?

Je le regarde et hoche doucement la tête. Pourquoi il m'appelle "Mme Jeon" ? D'un coup, je vois un homme accompagné entré en trombe dans la chambre, il est beau.

???- mon amour !

Il se précipite vers moi alors que je le regarder confuse.

???- tu est enfin réveillée chérie....comment va t-elle ? demande t-il au docteur. Je suis venu aussi vite que possible lorsque j'ai reçu l'appel.

Docteur- je-

Moi- vous êtes qui ? demandé-je perdue en regardant l'homme qui me tenais la main.

???- quoi ? C'est moi ma chérie. C'est Jungkook.

Moi- Jung...Kook...?

Jungkook- oui mon amour c'est moi.

Moi- je suis désolée....mais je n'est aucun souvenir de vous....

Je voyais son visage se décomposer a ma remarque. Il regarda le docteur et ce dernier lui dit de sortir avec les autres qui l'accompagner. Il sorti en me regardant une dernière. Qui est-il ? Son visage me dit quelque chose mais je ne sais plus.

Le médecin commence à m'examiné. Il me dit que je suis enceinte- attendez QUOI !? JE SUIS ENCEINTE ! Je commence à paniquer et il m'explique que j'étais dans le coma pendant 4 mois et que j'ai perdu la mémoire. 4 mois !

Moi- qui est l'homme de tout a l'heure ? demandé-je doucement.

Docteur- c'est votre mari Mme Jeon, il s'appelle Jeon Jungkook. C'est le père de votre bébé. me répond t-il. Cela fait 4 mois que vous êtes dans le coma et il commencer à perdre espoir. Vous et le bébé allez bien, vous devez juste vous reposer et boire beaucoup d'eau.

J'hoche la tête avant de les voir sortir. Donc, je suis marié à l'homme le plus beau, sexy, mignon, riche et grand du monde ! Oh mon dieu ! Et en plus de ça je suis enceinte de lui. Je me touche le ventre doucement en ayant un sourire aux lèvres.

[...]

Cela fait a peu près une heure que je me suis réveillée de mon "coma" et j'ai eu la visite de mes parents. Au début je les ai regarder et quelques images d'eux me son apparue en tête et c'est là que j'ai compris que c'était mes parents.

Là j'attend mon mari car il est aller chercher à manger pour moi. Il s'appelle Jungkook et je me suis marié à lui il y a 7 mois et deux semaines si je me souvient bien de ce que m'a dit maman. 7 mois, c'est long comme même.

La porte de la chambre s'ouvre sur Jungkook qui entre avec de la nourriture dans les mains.

Jungkook- désolé, j'ai pris un peu de tout. s'excuse t-il en s'installent à côté de moi.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant