Arrivés à Madripoor, Bucky se fait passer pour le Soldat de l'Hiver, Zemo pour lui-même et moi je serais sa "copine". Sam, lui, se fait passer pour Conrad Mack, alias Smiling Tiger, un tombeur séduisant et sophistiqué, sauf qu'il ressemble à un mac !
-Restez dans votre personnage, nos vies en dépendent, pas d'erreur, nous indique Zemo
Une voiture vient nous chercher pour nous escorter. Nous le sommes par des motards puis nous marchons dans les rues de Madripoor où toute sorte de trafic se fait. Nous allons au Monkey Bar. Nous allons directement au bar, et Zemo parle en russe mais il ne sait pas que je le comprends et le parle. Il vient de demander à Bucky s'il était prêt à obéir.
-Bonjour, on ne vous attendait pas Smiling Tiger, nous dit le barman
-Ces projets ont changés, nous devons voir Shelby, affirme Zemo
-Comme d'habitude ? demande le barman
-Oui ! dit Sam
Le barman met du liquide dans un verre, puis il attrape un serpent qu'il éventre devant nous et prend des parties du serpent dans le verre. Et Sam doit boire ça, je me retourne, je ne veux pas voir . Sauf que quand je me retourne, je me tourne vers Bucky et nous nous regardons droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux bleus, je me pince la lèvre. Ensuite Bucky fait un hochement de la tête pour me faire comprendre que c'est bon, Sam a bu son verre, je lui fais un sourire et je me retourne vers Zemo et Sam. A ce moment là, Zemo me prend par la taille et je lui chuchote :
-Vous avez 5 secondes pour me lâcher avant que je vous pète la gueule.
Il retire sa main et me dit :
-Restez dans votre rôle, Victoire.
Un homme vient vers nous pour nous dire que son boss ne veut pas de nous, ici.
-Nous sommes pas là pour Power Broken mais pour voir Shelby
-Power Broken ? demande Bucky
-Chaque royaume à son roi, espérons qu'il ne nous remarquons pas, c'est lui qui fait la loi ici, Атака зимнего солдата ( Soldat de l'Hiver, attaque)
Je vais pour empêcher Bucky mais Zemo me tient le bras.
-Restez dans votre rôle de femme objet sinon nous sommes grillés
-Vous vous rendez compte de ce que vous lui faites faire ?
Bucky nous regarde puis se bat avec les hommes. Des hommes approchent et préparent leurs armes. Sam essaye d'intervenir mais Zemo l'en empêche aussi.
-хорошая работа солдат (Bon travail, soldat)
Zemo me regarde intrigué, Bucky me regarde et lâche sa prise. Sam regarde Bucky et lui demande si ça va, Bucky me regarde toujours et hoche la tête pour faire comprendre à Sam que c'est bon. Nous sommes reçus par Shelby, Zemo et moi s'asseyons sur un canapé face à Shelby quand à Sam et Bucky, ils sont debout à chaque extrémité du canapé. Shelby demande à Zemo comment il a fait pour sortir de prison. Il lui répond que des gens comme eux savent s'en sortir. Puis il demande des informations sur le sérum en échange du Soldat de l'Hiver et des mots pour l'activer. J'essaye de rester impassible mais là c'est dur mais je ne dis rien. Shelby nous dit que le sérum est ici, à Madripoor et que c'est le Dr Wilfred Nigel qui faut remercier ou accuser, question de point de vue. C'est Power Broken qui le faisait travailler sur le sérum mais il y a des imprévus.
-Nagel est toujours à Madripoor ? demande Zemo
Mais le téléphone de Sam sonne. Mais quel con ! (Pardon papa !) Shelby se lève et demande à Sam de répondre et de mettre sur haut-parleur. Merde ! (Encore désolée) Entre temps, Bucky s'est mis derrière Shelby qui s'était levé et mise à côté de Sam.
-Il faut que l'on parle de ce problème, j'en ai marre, dit la femme au téléphone
-De quel problème tu parles ? lui répond Sam
-Tu es défoncé ?
Shelby tourne autour de Bucky et ça, ça à le don de m'énerver mais je garde mon calme et je surveille les gardes.
-On n'a qu'un problème toi et moi ! lui affirme la femme
-Quel problème, Sarah ? Accouche
Sarah ? Cette femme a le même prénom que ma sœur, je sens que cet appel va nous causer des problèmes, j'essaye d'enlever mes chaussures à talons les plus discrètement possible. Bucky me regarde bizarrement.
-Le bateau ! Et parle moi autrement ! A la banque, j'ai rien dit !
-La banque, ouais avec tout ce que j'ai blanchis, ils vont se calmer
-Si c'est ça, pourquoi il t-on jeté Mr. Le Caïd !
-Oui je suis un caïd et ce banquier, il va pas vivre longtemps
-Cass arrête avec les cheerios, j'ai pas le temps Sam. Désolée, je te rappelle !
Et merde !
-Sam ? C'est qui ? Tuez-les !
C'est à ce moment que Shelby se fait tirer dessus. Sam frappe le garde à côté de lui et Bucky celui derrière le canapé. Zemo et moi nous nous sommes levés.
-Ils vont nous accuser, nous affirme Bucky
-Là, le problème est grave ! nous dit Zemo. Laissez vos armes et suivez moi.
En sortant du bar, j'entends les téléphones des gens sonner et une femme qui nous regarde me fait le signe du pistolet et fait comme si elle nous tirait dessus. Nous nous dépêchons, heureusement que j'avais enlevé mes chaussures ! On se fait tirer dessus,Bucky attrape ma main et essaye de me protéger avec son bras en vibranium. Nous courrons mais nous sommes poursuivis par des motards. Quelqu'un leur tire dessus , j'aperçois un sniper à une fenêtre. Zemo se rapproche.
-Vous avez un ange gardien
Une femme se rapproche de nous.
-Alors ça c'est parfait !
-Sharon ? disent en même temps Zemo et Bucky
Sharon ? Non ... C'est ma cousine ... Enfin ma petite cousine
-J'ai tout perdu, nous apprend Sharon
-Attends, quelqu'un à recréer le sérum et Zemo avait une piste, explique Sam
-Du coup vous débarquez et Shelby se fait tuer !
-Pourquoi tu es là ? Demande Bucky
-J'ai volé le bouclier et tes ailes pour que vous le protégiez, de lui. Je n'avais pas les Avengers pour m'aider donc j'ai disparu à Madripoor
-Moi aussi j'étais en fuite, lui répond Sam
-Mais moi je le suis toujours, je parle plus à ma famille, je peux pas. Mon père ne sait pas où je suis
-S'il te plaît, Sharon, on peut pas laisser cette affaire sans rien faire, lui demandai-je
-Il faut nous aider s'il te plaît, ajoute Bucky
-On en reparlera de ça, j'ai un appartement en ville haute.
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanfictionVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...