Nous sommes dimanche. C'est mon anniversaire. Je me réveille sous les caresses de mon homme, je savoure, qu'est ce que j'aimerai rester là. Dans ce lit, avec lui. Je n'aime pas fêter mon anniversaire. Mon père ou ma mère était souvent absent quand j'étais petite et c'est Jaimie et Sarah qui organisait mes fêtes d'anniversaire.
-Vic ... Il faut se réveiller mon ange ...
-Mon ange ? c'est nouveau ?
-Tu n'aimes pas ?
-Si, si j'aime bien ... Tu sais ce que j'aimerai d'autre ?
-Non, mais dis moi ?
-Rester au lit avec toi.
-Cela n'est pas possible, mon ange, on doit prendre notre petit déjeuner. Se laver, se préparer puis aller chercher les garçons et Nat. Et nous allons dans ta famille. Pour fêter, une chose magnifique.
-Ah bon ? Laquelle ?
-Ta venue dans ce monde !
-Ça veut dire que tu me trouves magnifique ?
-Oui et pas que !
-Dis moi !
-Tu es la femme la plus belle, intelligente que je connaisse. Tu es tellement généreuse, patiente ! Un très fort caractère et tu es têtue, très têtue.
-Je t'aime James !
-Moi aussi Victoire ! Tellement. Il me donne un baiser. Allez debout, la marmotte !
-J'arrive.
Je m'enroule dans le drap car oui, j'étais nue dans ce lit ! Je me dirige dans la cuisine où Bucky me sert mon petit déjeuner et un bouquet de roses.
-Elles sont magnifiques, James. J'adore !
-Joyeux anniversaire ma belle. Elles sont aussi belles que toi !
-Je pourrais m'y habituer !
-A quoi ?
-A tout ça !
-Tu vas le faire !
-Hein ?
-Nous serons mariés et parents, donc tu vas t'y habituer à tout ça.
-Je peux te poser une question ?
-Je t'écoute.
-Tu ne ressens pas une sorte .... une sorte de pression. De savoir que l'on est marié et parent dans le futur ?
-Oui et non.
-James développe.
-Non, car je t'aime et depuis que je suis sûr de mes sentiments et que c'est réciproque, le mariage et les enfants sont la continuité de notre relation. Et oui, car du coup, je sais que l'on est marié et parent, et je ne sais pas quand je ferai ma demande, quand ça sera le bon moment pour avoir un enfant ...
-J'ai compris ! Que penses-tu si on laissait les choses se faire, tout naturellement, comme pour le début de notre couple ?
Il s'approche de moi, il m'embrasse.
-Je suis complètement d'accord.
-On fait comme ça, alors ! Bon je vais à la douche !
-Et si on faisait des économies d'eau ?
-Quelle idée as tu en tête, Sergent Barnes ?
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
Fiksi PenggemarVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...