Chapitre 20

223 15 0
                                    

Une semaine plus tard et plusieurs rendez-vous avec Bucky, nous sommes officiellement ensemble, mais on l'a dit à personne. Nous sommes chez moi, et nous regardons la télévision. Nous regardons les informations, le CMR vote aujourd'hui pour la loi du Rattachement, elle doit envoyer 20 millions de réfugiés dans leurs pays d'origine. Avec Bucky, nous recevons un message en même temps. Nous nous regardons puis nous regardons notre téléphone.

-C'est Sam ! Karli est à New York et il pense qu'elle va attaquer pendant le vote du CMR, lui dis-je

-On se prépare et on y va !

-Attends ! Je l'embrasse passionnément.

-Ça va bien se passer !

-Je sais mais ce soir tout va changer ! Tu crois qu'il va mettre le costume ?

-J'en suis persuadé !

Je vais dans ma chambre mettre ma nouvelle tenue de combat que le SHIELD m'a donnée. Une tenue entre celui de Black Widow et Captain America. C'est une combinaison noire avec une étoile blanche dans le dos. Il y a une bande rouge et bleu au niveau de la poitrine. Bucky ne l'a jamais vue. Je sors de ma chambre et je vais dans la pièce entre celle-ci et la chambre de Nat, c'est notre armurerie. Je prends mes pistolets, mes bâtons électriques et quelques couteaux. Je sors et je tombe sur Bucky.

-Tu es très sexy dans ce nouveau costume !

-Ça te plaît ?

-Beaucoup ! Et comment doit-on t'appeler ?

-Mon père me surnommait Miss America et Nat voudrait que je sois la nouvelle Black Widow ... mais je ne sais pas ...

-Tu n'as pas besoin de choisir maintenant ! Tu es Victoire Rogers, une splendide femme !

-Merci White Wolf, lui répondis-je avant de l'embrasser.

-Allons-y, Sam va nous attendre !

-Tu sais qu'il va le voir !

-De quoi ?

-Toi et moi !

-Tu crois ?

-Il l'a vu avant nous !

-Bah on lui dira la vérité, s'il demande !

-Tu lui diras quoi ?

-Que l'on est ensemble ! Il m'embrasse.

-Allez ! Allons botter le cul des méchants ( Langage ma fille !), je rigole.

-Pourquoi tu rigoles ?

-Mon père aurait dit " Langage ma fille" Et ça m'a fait rire !

-Il te manque ?

-Oui, mais je sais qu'il veille sur moi avec ma mère .

Nous partons et nous allons là où se tient le vote du CMR.

-J'arrive ! nous annonce Sam

-On est sur place avec James, lui affirmai-je

-C'est quoi le plan ? Demande Bucky

-Karli doit être là. Ouvrez l'œil !

-Ça peut être n'importe qui ! lui explique Bucky

-Sergent Barnes ! Madame, vous ne pouvez pas passer ! Me dit un militaire

-Elle est avec moi ! Annonce Bucky

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant