Chapitre 19

208 17 0
                                    

Je me suis levée tôt ce matin. Je commence à stresser pour ce soir. Alors je décide d'aller courir. Je me prépare, je sors de l'appartement et je cours. Après deux heures de course, je m'arrête prendre un chocolat et un café pour Nat. Puis je rentre à l'appartement. Une fois rentrée, je pose le café de Nat dans la cuisine. Je jette mon gobelet et je vais direction la douche. Je sors, et je m'habille confortablement sachant que je me changerai ce soir. Quand je sors de la salle de bain, je vois Nat boire son café.

-Merci pour le café !

-Avec plaisir !

-Alors comment te sens tu ?

-Stressée mais j'ai hâte de passer du temps avec lui.

-Tu me tiens au courant !

-Oui bien sûr !

Vers 17h30, Nat me dit d'aller me préparer. Nous avons regardé dans mes vêtements et dans les nouvelles affaires que nous avions achetées hier. Après une concertation d'une demie heure avec Nat, nous avons optés pour un jean et un chemisier vert. Un gilet en laine et des bottines à talons. J'adore, simple mais sexy. Je laisse mes cheveux détachés et Nat me maquille mais très légèrement, j'aimerai rester naturelle quand même. En me préparant, on a pas arrêté de faire les idiotes avec Nat. Ça fait du bien. Puis cela sonne à la porte. Nat le regarde.

-Tu bouges pas, je vais lui ouvrir et tu viens d'ici 5 minutes.

-Oui cheffe !

Je me mets à la porte pour entendre la conversation.

-Salut James !

-Salut Nat mais appelle moi Bucky s'il te plaît !

-Pas de soucis Bucky, elle finit de se préparer et elle arrive.

-Pas de problème !

-Tu as prévu quoi ce soir ?

-Une balade à moto, un dîner et passer du temps avec elle.

-C'est un bon programme ! Par contre, si tu l'as fait souffrir, je t'en ferai payer 10 fois le prix!

-Tu tiens à elle ?

-Oui, comme à ma sœur. Et toi ?

-Je tiens énormément à elle, ne t'inquiètes pas.

Je décide de sortir de ma chambre.

-Salut James !

-Salut Victoire, tu vas bien ?

-Oui très bien et toi ?

-Parfaitement, on y va !?

-Volontiers !

Je fais un bisou sur la joue de Nat, et je suis Bucky. Nous allons en bas de mon immeuble, et il y a sa moto.

-Allez en selle Mademoiselle !

Il me tend un casque et je le mets.

-Où va-t-on ?

-On fait une balade et après on mange.

On se balade dans les rues de New York, devant certaines rues, il ralentit et il me dit que mon père s'est fait frapper dans cette rue, ou tous les deux on fait des bêtises. Puis il s'arrête au pied d'un immeuble. Il enlève son casque, il descend, il me tend la main. Je la prends, j'enlève mon casque et je lui tends. Il me prend la main et nous allons dans le bâtiment.

-James ? Tu m'emmènes où ?

-Chez moi... comme tu sais j'aime pas trop les endroit bondés alors je te fais à manger ce soir !

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant