Chapitre 13

211 19 0
                                    


Nous sortons de l'appartement de Zemo. Le téléphone de Sam sonne, il décroche.

-Elle a dit quoi ? Attends .... Je sais. Prends quelques affaires et emmène les garçons.

-Sam ? Qu'est ce qu'il se passe ? lui demandai-je

-Karli a menacé mes neveux .... Trouve un endroit sûr, paye tout en cash. Tiens moi au courant. Je t'aime. Je vous protégerai, toi et les garçons. Il raccroche. Karli veut me voir, elle a laissé un numéro. Il reçoit un message, elle veut me voir seule.

-C'est hors de question, Sam ! Lui annonçai-je

-On vient ! Ajoute Bucky

Nous nous regardons en souriant. Nous allons sur le lieu de rendez-vous. Arrivés dans la cour du bâtiment, nous regardons en hauteur et nous voyons Karli.

-Karli

Nous montons pour aller à sa rencontre.

-T'as appelé ma sœur ? Tu veux jouer à ça ?

-Elle ne craint rien, Je voulais mieux te comprendre.

Bucky et moi, nous nous tenons à distance.

-Tu n'es pas venue seul ... Lui dit Karli

-Il faut arrêter, lui affirme Sam

-Je ne veux pas te faire du mal, T'es qu'un pion des régimes que je veux abattre. Tu te caches pas derrière un bouclier. Te tuer, ne servirait à rien

Je percute ce qu'elle vient de dire. Elle veut tuer Walker. Même si c'est un bon à rien, il ne mérite pas de mourir, de se prendre une bonne raclée, oui mais pas de mourir. Je regarde Bucky mais je pense qu'il a pas compris. Quand je regarde Sam, je pense que, lui, a compris. Je reste sur mes gardes. Walker a toujours su où nous trouver ... j'observe les alentours et laisse Bucky surveiller la discussion.

-Joins toi à moi. Ou pour le bien de tous, laisse moi partir.

Il y a un blanc. Sam regarde son bras, il se tourne vers nous.

-Walker

Sans chercher à comprendre, Bucky et moi nous nous jetons en bas. Bucky se fait percuter par Karli, Sam descend et il se bat contre elle quand à moi, je cours vers Walker, je reçois ses coordonnées par Sam. Au moment où j'arrive, je vois vois Walker se battre avec un des Flag Smasher.

-Walker c'est un piège, ils veulent leur peau.

Il ne m'écoute pas et il continue le combat, j'essaye de l'aider mais il m'envoie le bouclier avec une sacré force.

-Mais ça va pas !! Je suis de votre côté !!

Il se bat avec le Flag Smashers et celui-ci atterrit devant Sam. Je le suis.

-Sam, attention, je crois que Walker a pris le sérum !

-Qu'est ce que tu as fait ? Lui demande Sam

-Ils ont Lemar, lui répond Walker

On le suit avec Sam.

-Fais attention, il est violent. il a faillit me blesser avec le bouclier.

-T'inquiète, on le surveille et on essaye qu'il fasse le moins de dégâts, me dit Sam

-Et il est où Bucky ? On aurait besoin d'un super soldat supplémentaire !

-Je rêve ou tu insinues que tu as besoin de lui ?

-Non ! Je rougis, mais là, il serait utile !

On se retrouve dans une grande salle avec Sam et Walker. Aucune trace de Bucky, je commence à m'inquiéter. On se fait attaquer par les Flags Smashers. Un des leurs sort un couteau.

-C'est quoi tous ces couteaux, dit Walker

-Les couteaux, c'est la vie, lui répondis-je

Walker contre un coup de couteau et le couteau vole dans les airs et il est récupéré par Bucky. Ce dernier se bat avec un Flag Smasher, lui aussi au couteau, j'entends le bruit d'un coup de couteau sur son bras en métal.

-Bah ça y est ! Tu t'es décidé à venir ? lui demandai-je

-Pourquoi ? Je t'ai manqué ?

-Non, je rougis, pas du tout !

-C'est ça poupée, t'es mignonne quand tu rougis !

Poupée ? C'est nouveau ça ! Un des Smashers allait attaquer Sam par derrière mais Bucky l'a vu et le frappe. Puis il regarde Sam

-De rien.

Un des Smashers tient Walker et Karli arrive en courant pour le tuer. Je cours mais je suis attrapé par un Smashers avec qui je me bat mais Lemar arrive et attrape Karli en plein vol, elle lui met un coup de poing, il tape une colonne et j'entends un craquement. Je me tourne vers Lemar, tout le monde le fait. Je me précipite vers lui. Le Smasher qui tenait Walker le lâche, et Walker vient vers Lemar. Je regarde Sam et Bucky, et je hoche la tête de droite à gauche pour leur faire comprendre qu'il est mort.

-Lemar, Lemar, supplie Walker

-John, c'est fini, je suis désolée

Il me pousse et Bucky vient vers moi pour m'aider à me redresser. Il me tend la main, je la prend et la garde, je me tourne vers Karli et je lui murmure de partir.

-Pourquoi tu lui as dit ça ? me demande Bucky

-Walker a pris le sérum, James. Et là, il est en colère, il va vouloir les tuer et ce n'est pas la solution. Et ça me fait mal de le dire, mais là c' est Captain America ... Il ne peut pas tuer.

Nous suivons Karli. Je suis Walker sur une place, il brandit le bouclier en l'air et je vois qu'un homme est à ses pieds.

-Walker ! Nooon ! Je tombe à genoux et je pleure.

Sam et Bucky arrivent. Bucky vient directement vers moi.

-Tu es blessée ? me demande-t-il

Je ne lui réponds pas, trop choquée par ce que je viens de voir. Il pose ses mains sur mes joues et il me regarde droit dans les yeux.

-Vicky ? Es-tu blessée ?

-Non ..... James .... Il l'a tué .... Il l'a tué avec le bouclier.

-Je sais, poupée, je sais que c'est dur mais reprends toi, il faut lui récupérer le bouclier, c'est maintenant ou jamais.

Je souffle un bon coup et je me lève avec l'aide de Bucky. Il essuie une larme avec son pouce de sa main de chair, je profite de la chaleur de celle-ci sur mon visage. Nous nous regardons jusqu'à ce que Sam nous appelle.

-Faut y aller, nous dit Sam

-Ça va aller ? me demande Bucky

-Oui James, ne t'inquiète pas, lui répondis-je

-Je m'inquiète Vicky, tu te sens, on va sûrement se battre.

-Oui, je veux récupérer le bouclier de mon père et après ce qu'il vient de faire, je n'aurai aucune pitié !

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant