Deux ans plus tard.
-Joaquin ! Attention derrière toi !
Nous sommes en plein mission avec Captain, Falcon et Bucky. Il y a beaucoup d'ennemis. Comme à chaque mission nous avons formé deux groupes. Sam et Bucky. Joaquin et moi. Avec Joaquin, nous nous battons contre une dizaine d'hommes. Leur but ? Tuer tous les supers-héros car c'est à cause d'eux, s'il y a eu Loki, Ultron, Thanos ... Ils veulent débarrasser le monde de ... De nous en faites ! Nous avons affaire à des hommes entraînés. Même avec mes gènes de Super Soldat, j'ai du mal à m'en débarrasser. Je me battais quand j'ai vu un homme brandir une arme en direction de Joaquin, mais lui ne l'a pas vue, je l'ai interpellé pour le prévenir et en même temps je me suis précipité sur lui. Et j'ai reçu la balle dans le dos. Je ne l'ai pas sentie, peut-être avec l'adrénaline. Je ne sais pas. Nous arrivons à mettre tous les hommes hors d'état de nuire. Je ne me sens pas trop bien, mais je mets ça sur le coup de la fatigue après ce combat. Sam et Bucky nous retrouvent devant le bâtiment pour faire un mini briefing avant de partir. Quand je les vois arriver, je les vois discuter comme deux amis, et cela me fait chaud au cœur. Dire qu'il y a deux ans, ils n'arrivaient même pas à se parler sans se prendre la tête ! Bucky vient vers moi et il me prend dans les bras. Mais je grimace.
-Tu vas bien chérie ?
-Oui ça va, juste je suis fatigué, très fatigué ..., je tangue un peu
Bucky met sa main sur ma joue et il voit du sang dans sa main.
-James ? Tu es blessé ?
-Non, Vic. Tourne toi.
Je me tourne et je m'écroule. Bucky a juste le temps de me rattraper.
-Sam !!! Victoire est blessée ! Appel une ambulance !!!! Mon ange, reste avec moi .... j'ai besoin de toi ... Bats toi ...
-Donne-la moi, je vais l'emmener, ça ira plus vite !
-Fais attention à elle, je vous rejoins !
-T'inquiète je gère !
...
...
...
...
Je suis dans la maison de mon enfance, dans ma chambre de jeune fille. Il y a plein de photos de ma famille. Je descends à la cuisine, et j'y vois mon père et ma mère.
-Papa ! Maman !
Je cours vers eux, et je les prends dans mes bras, ils m'ont tellement manqué !!!
-Victoire, chérie ! Tu es tellement belle ! me dit ma mère.
-Merci, maman ... Mais où est -on ?
-Qu'est ce que tu te rappelle en dernier ? me demande mon père.
-J'étais avec Joaquin, Sam et James sont venus nous rejoindre. James m'a pris dans ses bras et m'a demandé comment j'allais. Je lui ai dit que j'étais fatiguée et après, je ne me souviens pas. Je me suis réveillé ici .... Non .... Je .... Je suis morte ?
-Non, ma chérie, mais tu es dans un état grave. Tu as pris une balle dans le dos quand tu as voulu aider Joaquin ... Mais tu t'en n'es pas aperçu et en combattant, elle s'est déplacée et ça a fait des dégâts. Sam t'a emmenée à l'hôpital. Tu y es en ce moment, m'explique mon père.
-James ... Je ne peux pas rester ... Je suis désolée ...
-On sait ... D'ailleurs, je suis heureux que vous vous soyez trouvé.
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanficVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...