Chapitre Bonus

167 11 0
                                    

Je passe la journée avec Nat. Sam et James sont partis s'entraîner et moi je n'avais vraiment pas envie. Je suis donc dans mon ancien appartement avec ma meilleure amie. Nous parlons de nos hommes, James et Bruce. Puis du travail. Je lui parle d'une personne sur laquelle nous sommes tombés lors d'une mission.

-Je te jure, Nat, j'avais l'impression de me battre contre un double ! J'ai réussi à la battre seulement grâce à James.

-Et qui c'était ?

-Je sais pas, cette personne était masquée !

Nat se lève pour nous servir une bière. Puis ça sonne à la porte.

-Je vais ouvrir Nat.

J'ouvre la porte et je tombe sur une blonde.

-Bonjour, je peux vous aider ?

-Toi ?

Et sans que je m'en rend compte cette femme me saute dessus et m'attaque. En me battant contre elle, je m'aperçois que c'est la personne masquée de ma dernière mission. Nat arrive.

-Stop ! Arrêtez !

Nous nous arrêtons en nous tenant.

-Tu la connais ? lui demandons en même temps.

-Vic' je te présente ma sœur Yelena. Yél, je te présente ma meilleure amie, Victoire !

Nous nous regardons avec méfiance.

-Lâchez vous ! Maintenant !

Nous lâchons et nous nous asseyons loin l'une de l'autre. J'envoie discrètement un message à James en lui disant qu'ils arrêtent les recherches sur cette mystérieuse personne. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne. C'est James. Je regarde Nat. Elle me fait un signe de tête. Je vais dans mon ancienne chambre.

-Allô ?

-Tout va bien mon ange ?

-Oui, ça va ... Et toi ?

-Oui, alors Nat sait qui c'est ?

-Oui mais c'est plus compliqué que ça ...

-Comment ça ?

-Tu te rappelle que je t'avais dis que sa façon de se battre m'étais familière ?

-Oui, même moi, je connaissais ces mouvements.

-Normal, c'est la sœur de Nat, Yelena.

-Yelena ?

-Pourquoi j'ai l'impression que tu connais ce nom ?

-Je l'avais déjà rencontré quand j'étais chez HYDRA. Elle était dans la chambre rouge.

-Nat ne l'avait pas détruite ?

-Pas la première fois ... Je vais dire à Sam d'arrêter les recherches. Ça va aller ?

-Oui, oui ...

-Vic ?

-Mmm ?

-Tout va bien aller !

-Je sais, je te dis à plus tard ! Je t'aime.

-Moi aussi, à toute à l'heure !

Je retourne dans la pièce principale et la conversation entre Nat et cette Yelena se coupe. J'ai compris que je gênai.

-Je vais vous laisser.

-Vic, non, reste !

-Nat, Yelena est venue pour te voir, on se verra plus tard. Profite de ta sœur !

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant