Bucky attrape ma main et Sam attrape Zemo.
-Je peux marcher comme une grande fille, je ne vais pas me perdre.
Mais Bucky ne m'écoute pas et il me tient toujours par la main. Nous avançons vers l'appartement de Sharon. Elle nous propose des vêtements. J'enfile un pantalon et un t-shirt. Sharon me passe des bottines, alors je m'installe sur le canapé pour les mettre, mais je suis en galère car j'ai couru pied nue et que j'ai mal aux pieds. Je suis à côté de Bucky qui est tout en noir avec un veste de smoking, un t-shirt et un pantalon. Il est magnifique comme ça ! Victoire ! Stop !
-Je m'excuse de pas avoir pris de nouvelle, Sam dit à Sharon.
Puis elle parle du bouclier et des conneries patriotiques. Je la regarde intriguée, Bucky râle et je rigole. Elle vient s'asseoir de l'autre côté de Bucky qui se décale vers moi, nos cuisses se touchent.
-Avant d'être un tueur psychopathe, t'étais Mr America, le pote du Captain. Quand Sharon lui dit ça, elle le regarde en souriant et en se pinçant les lèvres. Elle a beau être de la même famille, je ne la sens pas.
-Morgenthau et au moins sept autres ont pris le sérum, lui annonce Sam
-Vous devriez pas vous mêler de ça c'est beaucoup trop dangereux ! affirme-t-elle
-Il y a que nous d'assez compétent pour le faire ! Lui dis-je
-Et tu es ? me demande-t-elle
-Victoire !
-Quel est ton lien avec tout ça?
-Je suis une amie de la famille.
-On sait que c'est dangereux mais il faut retrouver celui qui a recréé le sérum. Lui affirme Sam
-On a un nom, lui dit Bucky, Wilfred Nogel.
-Il bosse pour Power Broken.
-On a besoin de ton aide, je peux te faire gracier.
-Tu marchandes ma vie.
-C'est pas ça.
-J'y crois pas, tu pourrais pas me faire gracier.
-Okay c'est peut être du flan, mais je veux tenter le coup ! Ils ont gracié la machine à fixer et il tuait tout le monde !
-Sam !
-J'ai entendu !
-Je crois pas à la charité.
-Alors on fait un marché. Tu nous aides et je te fais gracier.
Sam et Sharon se serrent la main et elle nous annonce qu'elle va se renseigner auprès de ses clients mais que l'on devait pas attirer des ennuis et que l'on pouvait profiter de la fête. Zemo et Sam descendent. Bucky va pour se lever mais je le retiens.
-Merci James ... Pour tout à l'heure et .... J'aimerais savoir comment tu vas ?
-De rien. Pourquoi ?
-Je m'inquiète. Te faire passer pour le Soldat de l'Hiver alors que tu es en pleine guérison, cela n'a pas dû être évident, si ... Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
Je lui fais un bisou sur la joue et je descends à la fête, il me suit. Sam et Bucky se mêlent à la foule pendant que je danse, je suis rejointe par Zemo. Puis Sharon vient nous chercher pour nous dire qu'elle a trouvé Nagel. Nous y allons. Nous nous retrouvons au port où il y a plein de conteneurs. Sharon nous prévient que nos têtes sont mises à prix. Elle nous indique ensuite que Nagel serait dans le conteneur 4261. Elle nous informe qu'elle va monter la garde mais que l'on doit faire vite. Elle nous tend des oreillettes et s'en va. Sam ouvre le conteneur mais il est vide. On l'examine. Je m'approche du fond et pousse le mur, je regarde les garçons avec un sourire. Ils prennent leurs armes, j'ouvre le mur et prend la mienne. Sam monte suivi de Zemo, moi et Bucky. On arrive dans une sorte de labo, on entend de la musique, Sam trouve Nagel au fond de la pièce, il me regarde, puis regarde Bucky et il avance. Sam arrête le tourne-disque, le docteur se retourne.
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanfictionVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...