Bucky me dépose chez moi.
-Merci James !
-Pourquoi tu ne m'appelle pas Bucky ?
-Car j'aime être la seule à t'appeler James ...
-Et ... J'aime que tu sois la seule à le faire ...
-Et qu'est ce que tu aimes d'autres ?
-Quand tu me regardes dans les yeux, quand tu te mordilles la lèvre. Ton fort caractère, ton empathie.
-Wouah, toutes ces choses !
-Tu t'en rend pas compte de la femme exceptionnelle que tu es, je me rapproche de lui.
-Montre le moi.
Il comble l'espace entre nous. Il pose ses mains sur mes joues et il m'embrasse. Je réponds de suite à son baiser. Il me demande l'accès à ma bouche et à ma langue que je lui donne. Nous nous séparons à bout de souffle.
-Ce n'était pas assez clair, lui affirmai-je
Il m'embrasse à nouveau et je souris.
-Et là ? me demande-t-il
-Je pense qu'il faudra recommencer de temps en temps pour pas que j'oublie.
-Ne t'inquiète pas je comptais pas m'arrêter là !
-C'est bon à savoir !
-Tu fais quoi demain soir ?
-Rien pour le moment !
-Je viens te chercher à 19h30 !
-Okay ! J'ai hâte, je l'embrasse, à demain
-A demain, poupée !
Je monte chez moi. Nat n'est pas là, elle est au QG des Avengers pour former les nouvelles recrues. J'ai hâte qu'elle rentre, il faut que je lui raconte et qu'elle m'aide à me trouver une tenue !!! Demain, j'ai un rencard avec Bucky ! Nat rentre quelque heures plus tard.
-Nat !!! J'ai besoin de toi !!
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'ai rencard demain !!
-Avec qui ?
-Avec James !
-James ? Bucky ?
-Oui !!! Et .... On s'est embrassés ... plus d'une fois quand il m'a ramené !! Et il m'a dit qu'il ne comptait pas s'arrêter là !
-Je suis trop contente pour toi ma puce !!! Et donc tu as besoin de moi pour ?
-Je sais pas quoi mettre ... Je ne sais pas ce que l'on va faire ....
-Demande lui !
-Hein ? Quoi ?
-Bah tu lui envoie un message où tu lui demandes comment tu dois t'habiller pour demain !
-Tu restes à côté de moi .... Tu sais j'ai jamais fais ça .... Enfin à cette époque.
-Tu as déjà eu des petits copains ?
-Oui ... mais je ... à part sortir avec des garçons et des bisous, je n'ai rien fait de plus. N'oublie pas que j'ai été élevé dans les années 50 et que je suis la fille de Steve !
-Oui c'est vrai. Je t'aiderai pour les habits, ta coiffure et le maquillage. Et je suis là, envoie lui le message
-Okay ...
A : James
Salut James ! Je voulais savoir si tu pouvais me dire comment je dois m'habiller pour demain. Chic ? Décontracté ? Merci. Hâte de te voir !
-C'est bon Nat !
-Bon dès que l'on a sa réponse on va faire les boutiques !!
-Et qu'est ce qu'on doit prendre ?
-Des vêtements, des chaussures, des sous vêtements ...
-Mmmh tu crois qu'il va vouloir .... Dès le premier soir ...
-Sincèrement, non. Il est des années 40 et même si c'était un Don Juan d'après Steve, si c'est c'est sérieux avec toi, il prendra son temps. Ton téléphone sonne. Regarde
De : James
Salut Vic. Tu peux t'habiller normalement, je viendrai te chercher à moto. J'ai hâte aussi de te voir.
-Alors ? Me demande Nat
-Je dois m'habiller normalement et il vient me chercher en moto !
-Donc on oublie la robe ! Quoi que ...
-J'aime pas quand tu réponds comme ça ...
-Non, t'inquiète, tu iras en jeans avec un joli haut. Je te vois bien avec des bottines à talons. Allez change toi, on va faire les boutiques !
-J'arrive !
Je me change et je rejoins Nat dans le salon.
-Allons-y !
Nous prenons la voiture de Nat. Nous allons au centre commercial et on fait toutes les boutiques ! Nat est une folle ! Au bout de deux heures, on rentre enfin à la maison ! Nous rangeons nos affaires nouvellement achetées.
-Il vient te chercher à quelle heure ? Me demande Nat
-A 19h30 !
-Je serai là !
-Hein ? Pourquoi ?
-Mon rôle de meilleure amie !
-Tu sais que tu es plus que ça, Nat !
-Je sais mais t'inquiète je gère !
-C'est justement ce qui m'inquiète ! Tu vas lui dire quoi ?
-Qu'il a intérêt de faire attention à toi, que s'il te fait du mal, je lui ferais dix fois pire !
-Okay ... ne lui fait pas peur quand même .... J'aimerai quand vivre quelque chose avec lui.
-Donc tu l'aimes ?
-C'est peut être un peu tôt, pour dire ça, non ?
-Tu sais ça se contrôle pas les sentiments !
-Je sais.
Après cette discussion, nous mangeons et nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanfikceVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...