Sam nous a invité chez lui, en Louisiane, pour une fête. Elle réunit tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la rénovation du bateau. On va profiter de cette fête pour annoncer à Sam que l'on est ensemble. Nous arrivons sur les quais, j'ai pris un cheesecake à l'oreo. Quand nous arrivons, Cass et AJ, nous sautent dessus, enfin surtout sur Bucky. Je récupère le gâteau et les neveux de Sam jouent avec Bucky jusqu'à que l'on arrive vers Sam. Je dépose le gâteau sur une table. Bucky va rejoindre Sarah et une des ses amies. Et pendant qu'il parle avec les deux femmes, Cass Et Aj se suspendent au bras en vibranium de Bucky. Cette image me fait sourire. Sam vient vers moi, et il me demande comment je vais.
-Je vais bien. La famille que j'ai aperçu dans le futur prend forme aujourd'hui. Et j'en suis heureuse.
-Du coup, tu sais qui est le père de ta fille ?
-Je crois que je l'ai toujours su et même mon père ! Mais lui comme moi, on ne voulait pas ouvrir nos yeux sur nos sentiments.
-Et je peux savoir qui c'est ?
-Un soldat d'une centaine d'années !
-Buck ?
Il tourne la tête vers nous et il me sourit.
-Tu vois cette scène ?
-Oui !?
-C'est pratiquement la même à laquelle j'ai assisté quand je suis allée dans le futur. il a toujours le même regard sur moi.
-Vous en avez parlé ?
-Un peu, oui. Quand il m'a dit que sa sœur s'appelait Rebecca.
-Becca ?
-Oui !
-Je suis heureux pour vous ! Et en ce qui concerne le Soldat de l'Hiver ?
-Il est allé voir le dernier nom de sa liste, il lui a dit ce qu'il avait fait. Et après il a déposé le carnet chez Raynor. Il fait pratiquement plus de cauchemars, du moins le peu qu'il fait, ils sont moins violents.
-Et comment tu sais ça ?
-A ton avis, Sam ! On sort ensemble !
-Je veux pas savoir !
-Alors demande pas !
-Au moins, je sais qu'il ne draguera pas ma sœur !
-Sam ! C'est pas drôle !
-Si, très !
Bucky vient vers nous. Alors que l'on continue de rigoler. Il s'approche de moi. Il m'enlace et il me fait un bisou sur la joue.
-Ça va ? Lui demandai-je
-Oui et toi ?
-Oui, parfaitement.
-Moi aussi, je vais bien, au cas où si tu te demandais ! Lance Sam
-Jaloux ? lui demandai-je
-Non, pas du tout !
-Alors à quand Sam Wilson en couple ? l'interroge-je
-Tu sais avec le travail que l'on fait, avec le train de vie que l'on a ...
-Je m'en doute, mais regarde, James et moi. Ou bien, mon père et ma mère. Tu sais quand on trouve le bon partenaire, ça se fait tout seul !
-Ça se voit que tu es sa fille !
-Et c'est mal ?
-Non, au contraire ! Il serait fier de toi, Victoire. Vraiment !
-Merci Sam ! Ça me touche !
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanfictionVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...