Demain, nous avons une mission avec les garçons. Mais je ne me sens pas bien, vraiment pas bien. Mon mari vient me voir.
-Ça va mon ange ?
-Non ... J'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir.
-Tu restes là, demain. Tu te reposes et tu nous rejoins quand tu vas mieux.
-Quoi ? Non ! Laisse- moi venir avec vous !
-Vic, tu es malade. Ça arrive. t'inquiète, on en aura d'autres des missions !
-C'est pas ça ...
-C'est quoi ?
-Et si ... Et si vous vous apercevez que vous y arriverez mieux sans moi ?
-C'est ça qui t'inquiète ? Mais mon cœur, c'est toi qui fait que l'on est soudé, que tout fonctionne ! Sans toi, il n'a pas de Captain, pas de Falcon et surtout pas de White Wolf.
-Tu es sûr ?
-Oui, si tu sens mieux, tu nous aideras à distance, mais tant que tu es malade tu restes à la maison ! Compris !?
-Oui, Mr Barnes !
-Très bien Mme Barnes ! Maintenant, dors !
-Je peux pas ...
-Pourquoi ?
-J'ai besoin des bras de mon mari !
-J'arrive !
Quand je me lève, il n'y a personne dans le lit. Je ne me sens toujours pas bien, un peu mieux qu'hier mais très fatiguée. Je vais dans la cuisine et je vois que mon mari m'a préparé des pancakes et du jus d'orange pressé avec un petit mot. "Mange mon Ange, prends des forces, je t'appelle ce soir. J'ai demandé à Nat de passer dans la journée. Je t'aime. Ton Sergent." Je mange ce qu'il m'a fait. Puis je me dirige dans notre chambre et j'enfile un de ses pulls. Je retourne dans le salon, je mets de la musique et un livre. Je m'assois dans le canapé et je lis. Jusqu'à ce que l'on tape à ma porte.
-J'arrive !!! J'ouvre, Salut Nat !
-Salut la malade !! Ça va ??
-Ça va, je suis juste fatiguée aujourd'hui ! Et toi ?
-Ça va !
-Mais dis moi, tu ne devais pas passer dans l'après-midi ?
-Victoire, il est 15H !!
-Ah ! J'ai pu vu le temps passer, j'étais en train de lire !
-Alors dis moi, ce que tu as !
-Hier, j'avais mal au ventre, des nausées et ce matin de la fatigue alors que j'ai bien dormi.
-Ecoute si demain tu as encore un de ses symptômes, tu vas voir Bruce, d'accord ?
-Oui, maman !!
-On se fait une soirée fille ??
-Allez !!
Nous passons le reste de la journée et de la soirée ensemble. Puis je reçois l'appel de mon mari.
-Salut mon ange ! Tu vas mieux ?
-Ça va, oui ! Je suis juste fatiguée, mais ça va. Et toi ?
-Ça va, j'ai mal au crâne à cause de Sam et Torres mais ça va.
-Mal au crâne ?
-Ils arrêtent pas de parler !
-Comme d'habitude !
VOUS LISEZ
Miss America [Terminée]
FanfictionVictoire arrive en 2022 après avoir sauvée Natasha Romanoff sur la planète Vormir. Elle débarque devant Hulk, Sam Wilson et Bucky Barnes. Par la suite, Steve Rogers qui est retourné dans la passé vivre sa vie avec Peggy Carter, donne son bouclier à...