Chapitre 1: Se perdre soi-même n'est pas toujours un regret.

1.1K 37 3
                                    

"Oui...

Finalement, Dragon avait renversé les rôles, avait attrapé le corps chaud de Big et l'avait écrasé sous lui. Il avait immédiatement commencé à presser ses doux plis, massant doucement sa fragile entrée en y insérant ses doigts. Big ne pouvait que ressentir la douleur, au point que ses larmes coulaient de façon incontrôlable. Il avait donc enfoncé les dix doigts de ses mains blanches dans le dos de la personne au-dessus de lui. Dragon pressa les jambes de Big contre le lit, les écartant largement, et commença à bouger ses hanches pour insérer son membre dans Big ; cependant, ça refusait d'entrer.

<< Lâche-moi ! Ça fait mal, espèce de salaud !"
Big a crié jusqu'à ce que tout son corps tremble.

<<Pourquoi n'es-tu pas mouillé ? >>

Une grande main frotta doucement l'entrée de l'orifice de Big mais ses muscles internes étaient gonflés, rien ne pouvait entrer et il commença à se tortiller, pour que le corps tremblant de Dragon cesse de s'approcher de lui. Un doigt chaud, cependant, a tourbillonné là, à son entrée, massant doucement dans un mouvement circulaire, puis l'a lentement pénétré. Big, en plus de la douleur, était sous le choc, pris au dépourvu.

<<Tu es toujours vierge, hein ?" marmonna Dragon qui, plus tard, approcha son nez du cou de Big pour le sentir, inhalant plusieurs fois l'odeur qu'il savait ne pas appartenir à son partenaire.

Ce n'était certainement pas son partenaire habituel, d'ailleurs, la personne dans ses bras avait un corps bien bâti, son abdomen était dur comme du bois et avec ses mains il commença à explorer ce corps avant de retourner attaquer cet endroit qui ne voulait pas s'ouvrir à lui.

Big se rendit compte qu'il avait pris la mauvaise décision en mettant ce plan à exécution, mais il ne blâma pas le karma. Parce que surtout, Big ne voulait pas admettre que ce qu'il avait l'intention de faire avait incroyablement mal tourné.

Maintenant, comment vais-je le faire chanter ? Alors je ne pourrai pas l'embarrasser.
Dit-il intérieurement.

"Laissez-moi partir. Hey!>>

Dit Big, mais il n'imaginait certainement pas que son interlocuteur en profiterait pour envahir sa bouche. Un baiser chaud, mais vorace, l'a envahi jusqu'au fond. L'odeur et le goût amer de la cigarette mélangés au goût sucré du vin qu'il n'avait jamais goûté l'avaient engourdi de la tête aux pieds. Une langue experte et puissante avait intervenue à nouveau pour envahir et explorer sa bouche. La langue de Dragon en avait envahi chaque recoin, avait savouré sa langue en la suçant fortement. Big avait essayé d'éviter cette langue, mais n'avait pas réussi. Finalement, il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter de coopérer avec la personne qui se trouvait sur lui alors qu'il sentait le liquide épais s'écouler de lui et que Dragon l'essuyait avec sa grande main, frottant doucement le haut de son membre.

<<Uhm...>>

Big a gémi au contact de Dragon. Il sentait que la chaleur sur sa peau douce était maintenant anormale, son corps avait soudainement soif uniquement de luxure, son abdomen le démangeait et tremblait en même temps, il ne voulait que du sexe. Son membre était complètement érigé et il avait commencé à renifler la personne au-dessus de lui et l'odeur qui était  entrée dans ses narines l'avait enveloppé dans une folie totale. Sa vision était brouillée par l'intensité du baiser et les contacts rugueux de cette grande main.
Le baiser était si vorace que sa mâchoire lui faisait mal, si chaud qu'il voulait que Dragon suce encore plus sa langue.

<<Je suis excité...>>

Big pensait qu'il était allé trop loin en disant ça. C'était comme s'il avait été drogué... L'aphrodisiaque ! !!

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant