Ses mains blanches et douces couraient désespérément sur les muscles tendus, atteignant le bord du caleçon Armani. Yai léchait l’entrejambe à travers la fine trame du tissu. Il passait sa langue d’avant en arrière en glissant sur ce membre géant. Mangkorn leva la main pour lui caresser doucement la tête. Yai sortit le gros membre qui commençait à durcir, l’arôme accompagné d’une chaleur torride l’envahit.
Ces mains blanches tremblantes tenaient le membre de Mangkorn, luttant lentement contre sa propre honte.
Mais lorsque la tête rouge cramoisie du membre de Mangkorn apparut devant lui Yai dit :
‟Je veux le sucer…”
Cette pensée était superficielle, mais il avait été trahi et l’avait dit haut et fort. Yai était embarrassé, mais il avait tout de même ouvert la bouche pour sucer la majestueuse masculinité de Mangkorn jusqu’à ce qu’il l’enfonce dans sa bouche.
‟Hugh… hmmm.”
Mangkorn se tendit.
Même s’il y avait un léger étranglement, les compétences de Yai s’étaient beaucoup améliorées. Sa fine langue touchait indéniablement les points sensibles de Mangkorn. Les mains de Yai prenaient des coupes et suçaient en douceur. La tête rouge gonflée du sexe de Mangkorn pénétra profondément dans le pharynx de Yai, qui pouvait l’avaler sans se blesser. Mangkorn ne forçait pas le rythme comme il aimait le faire, il laissa Yai jouer comme il l’entendait. Mais apparemment Yai commençait à faire du n’importe quoi avec le gland de Mangkorn. Quoi qu’il faisait, il n’était pas satisfait. C’est pourquoi Mangkorn repris sa sauvagerie.
Beurk !
Il enfonça sa taille dans la bouche de Yai, avant d’attraper ses cheveux noirs. Transformant les mouvements souples en mouvements frénétiques.
Beurk ! Beurk ! Oh ! Boop ! Oh !
Les larmes coulaient tandis que Mangkorn entrait avidement dans sa bouche, le corps de Yai tremblait dans toutes ses parties. Un liquide gras commença à s’écouler du membre de Mangkorn, qui essaya de le faire sortir. Mais Yai utilisa sa bouche pour aspirer avec force le liquide qui sortait de l’orifice de cette tête rouge, l’empêchant de se retirer.
‟Tu vas le prendre dans ta bouche ?” demanda Mangkorn qui levait la tête pour regarder les joues blanches et rougies de Yai. Sa belle bouche traitait le membre gonflé et chaud, qui pouvait à peine parler, puisqu’il s’étouffait. Même s’il répondit.
‟Oui.”
Mangkorn vit son désir et n’avait pas voulu l’interrompre, alors il s’était couché sur le dos. Il souleva les fesses de Yai vers son visage. En alternance, la tête de Yai continuait de pénétrer le membre de Mangkorn. Yai était gêné par sa nouvelle position. Car c’était une position qu’ils n’avaient jamais adoptée auparavant. Maintenant, Yai suçait le membre de Mangkorn et Mangkorn léchait le membre de Yai.
Mangkorn avait soudain fait quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant…
‟Tu… ah Mangkorn.”
‟je suce ta tête à fond”
dit Mangkorn. Yai fit de même.
‟Ah… très bien, confortable.”
‟Aspirons ensemble.”
Yai écarta les jambes de Mangkorn, jusqu’à ce qu’il révèle un doux trou plissé. Yai était gêné de devoir regarder un tel secret, mais il continua à lécher la tête rouge et douce qui contenait le liquide chaud. À ce moment-là, il était très émotif.
‟Uhm…”
Yai était à la fois surpris et très heureux que Mangkorn fasse cela pour lui. Il embrassa et lécha la tête rouge avec amour, puis continua à frotter sa langue, ne laissant pas Mangkorn jouer seul avec son corps. Soudain, une langue enjouée lécha les plis de son orifice.
‟Hum…hmm, désolé.”
Mangkorn lécha le membre et l’orifice jusqu’à ce qu’il soit énorme et complètement gonflé. Il glissa ensuite lentement la pointe de sa langue dans le petit trou. Lorsqu’il fut mouillé et glissant, il inséra un long doigt à l’intérieur.
Les morsures de Mangkorn alternaient avec des succions et des tiraillements sur les fesses douces jusqu’à laisser de nombreuses marques rouges.
Yai se mordit les lèvres, son cœur allait être déchiré. Il s’allongea face contre terre sur le membre chaud et difficile à faire jouir. La grosse tête se glisse à nouveau dans sa bouche. Sa main blanche massait le membre de haut en bas et sa langue travaillait sur la tête, léchant, suçant, intensément.
Quant à Mangkorn, il pénétrait furieusement sa langue dans le petit orifice de Yai, l’animant d’un mouvement circulaire avec force.
Soudain…
‟Ahhhh, aïe ! Phew !! ahh, ahh, ahh.”
Yai gémit en se levant. Sa taille se balançait, permettant aux longs doigts et à la langue de Mangkorn de le pénétrer profondément jusqu’au point désiré. Sa bouche suça la tête rose de Yai, la faisant monter et descendre jusqu’à ce que Mangkorn se mette à gémir doucement, s’enfonçant dans sa gorge, libérant un liquide chaud qui débordait des coins de la bouche de Yai.
Yai se mit dans une position où ses hanches étaient toujours suspendues au-dessus du visage de Mangkorn. Il tendit la main pour essuyer le liquide sur sa joue, puis le lécha avec sa langue pour en essuyer jusqu’à la dernière goutte.
Mangkorn, voyant la sensualité de Yai, enfonça ses trois doigts dans un petit trou sans s’arrêter. Yai gémit joyeusement, balançant ses hanches sur la langue et les doigts de Mangkorn, jusqu’à ce qu’il expulse le liquide.
‟Uh uh uh uh !”
‟Mmm savoureux”.
dit Mangkorn en pressant les tétons rouges de l’homme qui gémissait doucement et tremblait de tout son corps.
‟Oh, si tu veux baiser, baise-moi”.
Yai plissa les yeux en direction de la personne qui le regardait. Ses belles hanches séduisantes se soulevèrent et s’abaissèrent. Puis il se mit à califourchon sur le corps de la personne en dessous. Mangkorn se tourna vers Yai pour qu’ils se regardent et l’embrassa sur les lèvres.
Yai, à califourchon sur Mangkorn, leva sa main gauche et l’amena jusqu’à son orifice, pénétrant son propre majeur. Tandis que sa main droite caressait le membre de Mangkorn et descendait. Au bout d’un moment, Yai se leva, saisit le membre gonflé de Mangkorn et l’introduisit dans son propre orifice déjà humide.
‟Ah… c’est serré. C’est chaud… ça me brûle… hmmm.”
‟Animal !”
Il n’avait jamais fait ça avant. Lorsqu’il avait senti la grande longueur de Mangkorn, il eu peur. Mangkorn caressa sa peau lisse comme pour le réconforter, avant de tirer la personne au-dessus de lui pour qu’elle se penche et embrasse ses hanches puissantes avec sa langue. Il s’enfonça lentement dans le canal étroit et chaud jusqu’à ce que finalement…
‟Ahhhh.” Mangkorn avait réussi à enterrer tous son gros membres. Yai gémit bruyamment pour se détendre, mais après s’être adapté, sa taille commença à osciller. Ses deux longues jambes s’accrochèrent au flanc de Mangkorn. Ses yeux noirs fixaient le visage profond de Mangkorn.
‟Tu es si bon.”
Mangkorn se leva et passa doucement la main sur le visage de Yai.
Pak pak pak pak
‟Ahh, ahh, ahh, ahh, ahh”.
Yai gémit en contractant son orifice pour mordiller le membre à l’intérieur de lui, continuant le mouvement de haut en bas, les genoux appuyés sur le matelas. Puis Mangkorn s’assit sur le lit, tendit les jambes de Yai derrière lui et souleva ses hanches pour qu’il pousse plus profondément.
Pack, pack, pack, pack
‟Ahh.”
‟Um… ah aww aww profond aww…”
Yai posa ses deux mains sur le torse puissant de Mangkorn, afin de se maintenir fermement contre les poussées exaspérantes de ce dernier. Mais il essayait aussi de se tenir en équilibre sur sa taille et d’attendre l’impact du membre géant en dessous de lui. C’était un geste séduisant, trop sexy, de voir Mangkorn de plus en plus excité.
‟Ah ! Pourquoi est-ce si gros ? Oh, c’est si gros !”
La personne qui flottait au-dessus de sa taille criait à l’agonie. Mais les expressions du visage indiquaient que ce picotement, c’était la fin.
‟Est-ce que c’est si… mauvais… ?”
‟J’aime ça… mets-le plus… plus…”
‟Ohhhm… tu vas jouir… hmm”
‟Oh, oh, oh, oh, oh, je viens…”
‟Allez, finis… finis vite… donne-moi ton lait.”
Mangkorn l’exhorta…
‟Ahhhhhhhhh”
Yai souleva sa taille et l’enfonça avec une chaleur furieuse et frissonna. Un liquide chaud fut expulsé de l’extrémité rose de son membre. Mangkorn utilisa sa main pour le recevoir et tint le membre jusqu’à ce qu’il n’en sorte plus rien. Avant d’attraper Yai et de l’allonger sous lui.
Il écrasa son corps dans un petit trou sans pitié jusqu’à ce que le pli rouge pulsant s’ouvre.
‟Serré… Yai tu est si bon, hmmmm Yai ! Tu es si serré… si chaud… hmmm.”
Mangkorn gémit, alternant avec de doux murmures à son oreille, il leva ses deux mains pour tenir le visage de Yai et l’embrasser. Puis il déplaça sa taille vers ses hanches fortes et intrépides, bien qu’il ait déjà terminé auparavant. Mangkorn voulait qu’ils finissent ensemble.
‟Finissons ensemble”.
‟Tee… mmm finissons.”
‟Où dois-je le faire ?”
chuchota Mangkorn. Il n’avait jamais posé la question auparavant.
‟Fais-le à l’intérieur…”
dit Yai en se mordant violemment les lèvres. Mangkorn laissa alors échapper un faible gémissement.
‟Ici ? Comme ça ?”
Il le lui demanda à nouveau, mais il commençait à trembler et se concentre sur le mouvement de ses hanches.
‟Oui… Mangkorn, fais-le un peu, baise-moi à fond, à fond, à fond. Donne-moi tout.”
‟Prends-le, est-ce qu’on va faire un bébé ?”
Mangkorn continua à le réconforter avec ses mots. Il frottait aussi le membre de Yai, de plus en plus fort, de haut en bas.
‟Je veux avoir un bébé.”
Yai le dit inconsciemment et le dit ensuite selon ses propres sentiments.
‟Donne-moi un bébé”.
Mangkorn regarda la personne qui était dans ses bras et qu’il aimait tant. Il saisit son visage blanc pour l’embrasser et échanger sa langue, sans le lâcher. Avant de pousser dans une vague de ferveur et de profondeur jusqu’à ce que chaque goutte de sperme plonge dans le trou de Yai jusqu’au plus profond.
‟Aaaaaaahhhhhh”.
‟Hum… tu veux toujours le refaire ?”
Une voix étouffée retentit, ainsi que le bruit de ses fesses frappées par derrière. Mangkorn se pencha pour regarder Yai, avant de mordre toute sa nuque, la laissant couverte de taches rouges.
** ****** ******
Yai ne se souvenait plus combien de fois ils l’avaient fait. La seule chose qu’il savait, c’est que Mangkorn refusait de dormir. Yai s’était endormi, mais il fut réveillé par la pénétration si profonde du gros membre de Mangkorn qui s’enfonçait dans son petit canal, mais son canal ne lui faisait plus mal. Il n’avait fait que recevoir ouvertement le gros membre. C’est pourquoi, à cette heure-ci, de l’eau boueuse et glissante coulait de ses cuisses, ce qui indiquait que Mangkorn le pénétrait quand il le voulait.
Il lui vint alors à l’esprit de toucher le membre de Mangkorn avec sa main… comme il le savait déjà, il était à nouveau en érection.
‟Aaaahhhh !”
Mais il s’avère qu’il avait été frappé par Mangkorn qui avait poussé son membre dans le faible trou si fort que ses nerfs avaient palpité.
La taille de Yai, qui n’en pouvait plus, se mordit la lèvre et ronfla sur le drap jusqu’à l’apogée sans que rien ne sorte, parce que son membre mou ne pouvait plus produire de sperme, son membre tremblait, son corps tremblait aussi. Mangkorn le souleva alors pour l’asseoir sur ses genoux en face de lui, se balançant frénétiquement jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’enfin, un grondement sourd retentisse à ses oreilles. Mangkorn s’allongea sur le dos, Yai reposant sur lui, épuisé et à bout de souffle.
‟Mangkorn, je suis mort.” Dit Yai et grignota le membre affaibli dans son abdomen.
‟Tu m’as baisé toute la nuit, j’ai failli mourir”.
Dit il, en embrassant les joues de Mangkorn partout.
‟Que dois-je faire si mon petit ami m’excite ?”
répondit Mangkorn en tirant la langue.
Yai faillit tapoter le côté de ses côtes une fois et Mangkorn rit de bon cœur, même s’il était fatigué.
Tous les deux allèrent à la salle de bain pour nettoyer leurs corps. Mangkorn aida Yai à nettoyer son trou en l’aspergeant d’eau.
Plus tard, Mangkorn changea les draps. Puis il porta Yai sur le lit déjà propre et bien rangé pour le serrer dans ses bras et dormir à côté de lui.
À un moment donné, ils s’endormirent tous les deux. Ils se réveillèrent le lendemain presqu’en après midi.
‟On baise ?!”
----------------Fin---------------
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...