Chapitre 21: « Le plaidoyer de dragon »

553 27 4
                                    

A la mi-temps, les spectateurs se rendirent sur l'hippodrome. C'était l'un des charmes et des traditions de ce sport, le piétinement du sol permettait d'aplanir le terrain creusé par les galops des chevaux et donc d'aplanir le terrain de jeu. L'important était que le public et les athlètes aient le temps de se rencontrer, de discuter, de se détendre et de faire connaissance en attendant la seconde mi-temps.

Cependant, Big n'était pas intéressé par les promenades avec d'autres personnes. Il s'était contenté de fumer tranquillement au fond des buissons, non loin du magasin. Pendant qu'il était assis, il ferma les yeux pour se débarrasser d'un mauvais sentiment et le faire disparaître, pensant qu'il ne voulait plus se trouver à cet endroit.

Soudain, il sentit que quelque chose s'approchait et soudain, la main épaisse de quelqu'un lui tapota l'épaule, puis l'attrapa férocement, le tirant à lui et l'embrassant violemment.

"Ah ! "Ah",

cria Big sous le choc. Mais quand il vit que c'était Dragon, il leva son pied et lui donna un coup de pied dans les chevilles.

"Oww !!!''

Mais celui qui avait eu mal c'était Big, car Dragon portait des bottes épaisses jusqu'aux genoux, il n'avait donc pas senti le coup. Big avait jeté un regard agacé à Dragon et avait écrasé sa cigarette dans le cendrier. A présent, les regards puissants des deux hommes se faisaient face.

Tous Les deux étaient debout, l'un face à l'autre.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?''
demanda Dragon d'une voix intimidante.

"Rien.''

"Alors pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ?"

Big refusa de répondre et fit semblant d'ignorer. Puis Dragon le souleva, pour le pour le faire assoir sur une longue chaise. Big le frappa sur les épaules pour qu'il le relâche. Mais Dragon lui mordit violemment le cou à travers sa chemise.

"Putain ! Ça fait mal, Dragon !"

La main blanche de Big s'écrasa sur le visage pointu de Dragon. Mais ce dernier ne broncha pas.

"Qu'est-ce que tu aimes chez lui ? Il est musclé. Il conduit une Lamborghini, je peux l'acheter."
dit Dragon d'une voix grave.

En entendant cela, Big fronça les sourcils. Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, ses lèvres furent écrasées et embrassées à nouveau.

"Ah ! Ugh !!''

Big tenta de résister à l'envie de frapper les épaules de son interlocuteur. Mais lorsque ses lèvres furent mordues avec tant d'ardeur, tout son corps frémit.

Finalement, les deux s'embrassèrent sur un banc jusqu'à ce que leurs vêtements soient déboutonné. Big s'approcha et se mit à califourchon sur les larges genoux de la personne qui l'excitait tant. Dans son esprit, l'image de Dragon galopant à travers le champ provoqua un flot d'émotions ainsi qu'un léger balancement des hanches. Puis il osa introduire sa langue pour envahir passionnément la bouche de Dragon.

Clic clic clic clic

Alors que les deux hommes s'embrassaient avec tant de vigueur, entre les respirations agitées, le son de la montre de Dragon se fit entendre. C'était l'alarme.

Dragon se détacha de Big, ses longs doigts essuyant la salive au coin de sa bouche. Puis il remit ses vêtements en place, afin de retourner sur le terrain.

"Après la course, nous avons des choses à nous dire.''
Dragon s'éloigna rapidement pour se préparer à la seconde partie du match.

Big leva son majeur sur le large dos de Dragon qui s'éloigna de lui. Il commença ensuite à ordonner ses vêtements pour entrer dans le magasin. Ses lèvres étaient encore chaudes. La saveur de Dragon persista et ne s'estompa jamais en lui.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant