Chapitre 29: S'enfuir

777 17 3
                                    

- Avez-vous un médicament pour se débarrasser de ça ?
Cette voix empêcha Big d’entrer dans le salon. Il préféra écouter Dragon, qui discutait avec le médecin.

- Un Garçon qui est  enceinte, c’est assez bizarre non ?

Le cœur de Big se brisa en entendant Dragon parler de cette façon, son expression indiquait qu’il n’était pas d’accord et qu’il n'acceptait pas cette situation. Soudain, les yeux de Big furent remplis de larmes, avant qu’il ne coure vers la chambre.

- Salaud !

Big, les yeux larmoyants, sanglotait. Il était prêt à faire tant d’efforts. Au lieu de cela, Dragon considérait cela comme inacceptable. De plus, il avait également demandé un autre médicament pour interrompre la grossesse. Quelle cruauté de la part de la personne qui était sensé le soutenir.

- Alors, qu’est-ce que Dragon pense vraiment ? Je suis suffisamment mature et prêt à élever mon enfant seul. Je vais garder le bébé.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda dubitativement Nong Nine en sortant de la salle de bain, car il avait vu Big avec un sac au dos. Son visage était blanc et rempli de larmes.
- Je n’ai pas envie d’être ici. Répondit-il.
Puis, sans rien dire d’autre, il quitta la pièce et courut à travers le salon, Pendant que Dragon avait une discussion sérieuse avec Dare. À la vue de cela, Dragon le poursuivit précipitamment.

- Big ! Où vas-tu ? Cria Dragon.

Big monta dans sa voiture et sortit en trombe du garage. Il refusa de regarder Dragon ne serait-ce qu’une seconde. Il était juste parti en pleurant.
Il ne savait même pas ce qui s’était réellement dit entre Day et Dare durant leur conversation.

*******

- Big… viens manger.

Borom se dirigea vers son fils, qui tenait une poupée dragon verte dans ses bras. Ce dernier s’était silencieusement enfermé dans sa chambre. Borom était au courant de tout. En voyant son fils si triste, il ne pouvait pas le laisser seul, ni se morfondre. Il prépara un plateau de nourriture et le lui apporta.

- Papa. Je n’ai pas faim. Répondit Big, qui était allongé sur le lit.
- Toi, tu n’as peut-être pas faim mais mon petit-fils si.

En entendant cela, Big s’assit à contrecœur sur le lit. Puis il prit le plateau de nourriture et le plaça sur ses genoux. D’ailleurs, il était déjà tard et il n’avait rien mangé de la journée.

- Yai, es-tu sûr que tu es enceinte ?
- Je ne sais pas, papa, mais les symptômes sont très similaires. Répondit-il.

Puis il porta une cuillère de soupe de poulet à sa bouche. Borom tapota sa tête.

- Si c’est vrai, je pense que c’est merveilleux. Je vais appeler le médecin de famille pour qu’il vienne t’ausculter. En attendant, mange ton riz et repose-toi.

Big, qui avait déjà fini de manger, fit semblant de s’allonger et se rendormit.

Soudain, on frappa à la porte.

- Khun Borom, Khun Yai, C’est Phak.
- Oh, qu’est-ce qu’il y a ? répondit Borom en recouvrant son fils d’une couverture.
- Khun Dragon est arrivé. Il a dit qu’il aimerait parler à Khun Yai.
- Non. Big sauta du lit et lui cria dessus. Ne le laisse pas entrer dans la maison, chasse-le ! Traîne-le où tu veux. Emmenez-le loin d’ici.
-   Yai, calme-toi. Je vais aller lui parler. Borom dit avant de quitter la pièce.

- Toute cette situation est vraiment incroyable pour une personne de mon âge. Mais si mon fils est vraiment capable de concevoir un bébé et que son petit ami lui a dit d’interrompre la grossesse. Moi, Borom, je ne peux pas l’accepter. C’est quand-même mon petit-fils.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant