---------Big----------
En me voyant dans cette position, Dragon hocha profondément la tête et l'idée de vouloir m'attraper sur le lit et le fait qu'il pouvait me prendre pour encore deux autres coups lui traversa l'esprit.
<<Qu'est-ce que tu fais ?"
Lui demandai-je, tremblant, en brandissant la chemise et le pantalon, que je venais de ramasser sur le canapé.<<Nettoye ton..."
répondit doucement Dragon.<< Fais ta part. Ah ! Ohhh ! >>
De gros doigts lisses ont tracé mon entrée, avant de faire irruption en moi, de pénétrer dans mon canal. Dragon m'a soulevé et je l'ai chevauché sur le canapé. Il a commencé à frotter son autre main sur mon membre déjà en érection.
Il a commencé par frotter lentement, puis a accéléré le mouvement en continuant d'envahir mon canal arrière avec ses doigts. Je gardais les yeux fermés, les mains jointes et agrippées au dossier du canapé.
Soudain, mon trou arrière a commencé à créer son propre liquide chaud.
<<Dragon...>>
criai-je, pensant lui dire d'arrêter mais ma bouche me trahissait à nouveau alors que l'index et le majeur de Dragon s'inséraient dans mon trou.Je fermai à nouveau les yeux, acceptant ce qui allait se passer, et commençai immédiatement à bouger ma taille d'avant en arrière en suivant le rythme de ces merveilleux doigts.
Dragon déposa un baiser sur ma nuque parfumée, puis le long de mon cou, enfonçant ses dents dans mon corps et me suçant en alternance.
Je ne pouvait que gémir alors que mon membre chaud commençait à être massé plus fort. J'ai commencé à embrasser la poitrine de Dragon jusqu'à ce que j'atteigne ses deux mamelons, j'ai commencé à les sucer fort jusqu'à ce que ces deux boutons gonflent. Les magnifiques tétons de Dragon étaient à ma portée et je frissonnai.
Je gémis sensuellement en prenant dans ma bouche ses tétons durcis, me donnant envie de les mordiller.<<Un baiser comme celui-ci ne compte pas comme un baiser spécial "
dit soudainement Dragon.Puis une voix résonna dans ma tête, je ne comprenais pas quel genre de fantôme satanique m'avait possédé, alors j'ouvris la bouche et tirai la langue, demandant un baiser à la personne à côté de moi.
<<Kiss me!>>
Dragon ne s'est pas laissé embrasser. Il s'est mordu les lèvres comme pour me tenter avec un sourire sur le visage. Après un moment, il a enfoncé sa langue fine avec une fureur brûlante dans ma bouche. Puis il a sorti ses longs doigts, se préparant à donner le grand coup et à entrer dans mon canal chaud et humide.
Dragon écarta mes jambes, voyant comment le liquide dégoulinait de ce canal devant lui, il considéra que c'était un accueil et que tout était prêt à entrer. Il a donc saisi son propre membre et a amené la tête à l'entrée de mon orifice, elle a été immédiatement aspiré, comme si mon orifice l'attendait.
J'ai gémi, mes mains frappant le dos de Dragon. Je n'en pouvait plus, alors je ne pouvais que me mordre les lèvres.
<<Ahhh!>>
Le gros membre de Dragon est entré en moi, il était chaud, très chaud, ce qui me rendait si heureux à tel point que j'avais l'impression que j'allais mourir ou devenir fou avec ce gros membre en moi.
Dragon, avec ses bras forts et musclés, souleva mon corps au-dessus de lui et s'appuya sur l'un des accoudoirs pour établir son centre de gravité, tout en continuant à entrer et sortir dans mon trou, je sentais mon dos s'engourdir, je savais que Dragon n'allait avoir aucune pitié.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...