--------Big---------
<<Déshabille-toi pour moi maintenant!>>
Dit Dragon, vicieusement.<<Tu... Tu es fou ? Non !!!"
répondis-je avec surprise.<<Big voleur de sous-vêtements.... Uh-uh... Je pense que la personne qui va être démasquée, c'est toi. >>
Dragon leva la main et se caressa le bout du menton."Bref, enlève tes vêtements. Je dois vérifier si tu as mes affaires avec toi. Si je ne trouve rien, je te laisserai partir. >>
Dit Dragon d'un air sérieux.Je savais que je n'avais pas d'autre choix. Le téléphone de Dragon avait été détruit, mais son caleçon était dans ma poche.
<<Tourne-toi d'abord et montre-moi ton dos.>>
"Pourquoi je dois me retourner ?
Demandai-je incrédule."Parce que c'est quelque chose que je veux voir...
Dit-il puis s'arrêta.Soudain, Une grande main a saisi le col de ma chemise et m'a fait me retourner.
<< Enlève tes vêtements maintenant !!! J'ai déjà vu chaque centimètre de ton corps, même ton orifice. Tu n'as pas à avoir honte." >
dit Dragon en tirant la langue.L'expression moqueuse qu'il avait en me regardant m'avait rendue furieus. J'avais rapidement enlevé mes chaussures pour les projeter contre sa large poitrine.
"Ok, c'est juste le premier vêtement." Dragon ramassa mes chaussures Valenciaga que je lui avait lancées et prit place sur un fauteuil au pied du lit, s'installant comme s'il attendait d'assister à un spectacle spécial.
Je me sentais mal à l'aise, cela me rendais nerveux d'être observé par les yeux aiguisés de Dragon et, de plus, je commençais à avoir très chaud.
Je regardai la personne en face de moi qui tenait mes chaussures préférées, avant de serrer la mâchoire en essayant de trouver une issue. Lorsque j'ai ensuite vu un espace vide sous le lit, je savais ce que j'allais faire, et j'avais décidé d'accéder à la demande de la personne en face de moi. Quand le moment allait se présenter, j'allais me débarrasser du butin.
<<Je vais commencer par le pantalon, d'accord ? >>
Dragon était impressionné par mes paroles et encore plus par ma reddition lorsque je déboutonnais le bouton de mon pantalon. Le début du spectacle a été salué par une grande salve d'applaudissements de l'homme sur le canapé.
J'ai lentement fait glisser mon pantalon jusqu'à mes pieds, puis j'ai fait semblant de trébucher et de tomber sur le bord du lit alors que, d'un geste furtif, je tirai son caleçon de ma poche, puis me suis assis pour enlever mes chaussettes et, sans détourner le regard, j'ai jeté le caleçon de Dragon sous le lit.
Je l'ai fait ! !! Pensai-je dans mon cœur avant de me lever et de jeter mon jean et mes chaussettes sur Dragon.
<<Comme tu peux le voir... Je n'ai rien.
Dis-je fier de moi.Dragon haussa un sourcil, mais il sourit et je me sentit à nouveau en confiance. Dragon a négligemment rangé mon jean et s'est levé du canapé.
<<Enlève aussi le reste.>>
<<Je n'ai rien. Tu l'as vu.
Les seuls vêtements qui me restaient étaient mon caleçon et un T-shirt. Je tendis les bras en avant pour montrer à Dragon mon innocence, mais Dragon, rien qu'en regardant mes yeux, sut que je cachais quelque chose et secoua la tête.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...