Chapitre 2: Une touche émouvante

1.1K 30 3
                                    

<<Pourquoi m'as-tu frappé si fort?> demanda Dragon en portant sa main gauche à sa pommette rougie par le coup.

<<Heu, bem. >>

Big fut surpris d'entendre qu'il était blessé car, en entendant ces mots, il craignait que Dragon ne devienne impitoyable avec lui avant d'utiliser une main pour pousser le large torse de la personne qui était encore sur lui et la partie de lui qui était encore au fond de lui.

Big ne pouvait pas parler à cause de sa gêne, mais il pensait que Dragon comprendrait. Cependant, Dragon est resté complètement immobile et s'est enfoncé encore plus profondément en lui.

"Oh ! Tu peux sortir maintenant. Ugh ! Bouge ta queue et éloigne-toi de moi. Aaah!>>

<<C'est en retour du coup reçu.>>

Les yeux de la personne en dessous de lui se sont agrandis : <<Non ! Alors je préfère que tu répondes en me frappant à ton tour.>>

Dragon a froncé les sourcils. Il était difficile de croire que deux personnes qui s'étaient toujours disputées avaient atteint un tel niveau dans leur conversation. Big a levé son visage vers lui, ses yeux aiguisés ont fixé la peau blanc rosé de la personne au-dessus et il est resté stupéfait.

Tu as une peau si lisse ? C'est comme les fesses d'un bébé.
Dit Dragon intérieurement.

<<Dépêche-toi et sort-la.... Retire-la !

<<Non."

Big s'est accroché à ses épaules pour supporter le coup dur, même si ce n'était pas physiquement, c'était quand même très douloureux. Encore une fois, mais cette fois il n'y a pas eu de mots doux. Pas un seul mot n'est sorti de la bouche de Dragon, la seule chose qui transpirait de lui était une émotion purement barbare.

Dragon l'ignora alors qu'il continuait à faire entrer et sortir ses hanches, entrant lentement mais toujours plus profondément jusqu'à ce qu'il atteigne le bout de son canal et se morde la lèvre inférieure si fort qu'elle saignait alors que l'autre levait les jambes et se préparait à l'impact lourd entre leurs coups. Même si ce n'était pas physiquement douloureux, ça faisait quand même très mal. En dehors de cette période, pas un seul mot doux n'était sorti de la bouche de Dragon, ce n'était que pure excitation.

"Vigoureux...>>

Le grand personnage au-dessus a grogné dans sa gorge. La douleur a irradié en lui jusqu'à ce que Dragon jouisse, libérant un jet de liquide chaud de son corps.....

Combien de fois ? Big ne se souvenait plus, il savait seulement qu'il avait été maîtrisé par Dragon tant de fois qu'il s'était effondré et qu'en se réveillant, il avait réalisé que c'était déjà le matin.

<<Bâtard, ugh, ugh!>>

Une main fine a touché la tête de la personne au-dessus de lui, distrayant Dragon de sa fureur, mais immédiatement cette main a été attrapée.

<<Ne pense pas que je ne sais pas ce que tu as fait la nuit dernière.>>

Une fois conscient, Dragon a commencé à reconstituer ce qui s'était passé la nuit précédente jusqu'à ce que tout soit clair pour lui. Les joues blanches de Big ont rougi et ses mains ont perdu leur force. Big regardait Dragon, essoufflé et plutôt agacé, alors que le gros membre qui avait été en lui toute la nuit se retirait, procurant à Big un soulagement soudain.

La grande silhouette a tremblé jusqu'à ce qu'il oublie tout et lâche les jambes fines qui retenaient sa taille, laissant tomber Big sur le lit. Dragon a vu que le beau trou de Big n'avait pas la même apparence. Il n'y avait plus que de la chair rougie et son propre fluide blanc suintait des plis des fesses de Big. Le doux orifice palpitait maintenant de façon régulière tandis que Dragon sentait une fierté monter en lui depuis un endroit inconnu.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant