- Veux-tu retourner dans ta chambre et dormir ?- Ça va.
Yai se retourna pour répondre à son voisin qui fronçait les sourcils.Mangkorn était inquiet. Mais il avait l’air mignon aussi.
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
- Oh, ce n’est rien. J’ai probablement trop mangé.
Répondit Yai en détachant sa ceinture de sécurité, avant de sortir de la Jaguar.- Chéri, appelle-moi s’il se passe quelque chose et je viendrai te chercher tout de suite.
- C’est bon.
Yai acquiesça, avant de fermer la portière de la voiture et d’entrer dans le bâtiment de son école. Mangkorn, quant à lui, s’était rendu à la faculté d’architecture pour livrer le travail et se préparer à présenter son projet.Ce matin-là, Yai avait vomi jusqu’à ce que son estomac n’ait plus rien à digérer. Tandis que Mangkorn, lui, n’arrêtait pas de lui tapoter le dos, de lui tendre quelque chose à boire. Au début, Mangkorn voulait l’emmener chez le médecin, mais Yai avait insisté sur le fait que ce n’était pas quelque chose de grave. Peut-être que ces derniers temps, il mangeait trop et ne se reposait pas assez. De plus, il était stressé par les recherches qu’il devait envoyer aux professeurs.
- Oh…
Mais ce jour-là, toute la journée, il avait eu envie de vomir tout le temps. Il avait senti une odeur étrange et son visage était immédiatement devenu pâle.
- Tu vas bien ?
Lui demanda son ami. Quand il avait vu Yai, assis avec la main sur la bouche, il s’était dit qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.- Je me sens un peu malade.
Yai répondit en baissant la main pour essayer de continuer à écrire sur son MacBook.- Je t’ai vu marcher et vomir plusieurs fois. Est-ce que la nourriture t’a rendu malade, est-ce que ça t’a donné la diarrhée ?
- Non, je n’ai pas la diarrhée non plus.
- Alors, tu es enceint ?
À la fin de la phrase, ses amis éclatèrent de rire, parce qu’ils voulaient plaisanter. Mais… Yai se sentait engourdi de la tête aux pieds. Il était paralysé. Son visage blanchit jusqu’à prendre la couleur d’une feuille de papier.
- Je plaisantais, je ne voulais pas.
Heureusement, son ami avait remarqué le malaise de Yai et s’était excusé. Mais Yai n’avait que faire de cette provocation, il posa son Mac Book, avant de ranger ses affaires dans son sac.
- Je vais d’abord rentrer. J’ai quelque chose à faire.
Après avoir dit cela, il prit immédiatement son sac et quitta la pièce. Il n’avait pas appelé Mangkorn. Mais il était allé appeler un taxi pour qu’il le ramène chez lui. Lorsqu’il arriva, il se précipita dans sa chambre, qui était maintenant propre et bien rangée. Yai ouvrit le tiroir de la commode. Il saisit le flacon de verre bleu qui ne contenait plus une goutte de liquide. Il quitta le dressing et s’affala sur le canapé en réfléchissant.
Depuis le jour où Mangkorn avait ouvert son cœur, il avait complètement oublié ce médicament. Mais avait-il vraiment fonctionné ? Est-ce qu’un médicament qui avait le goût d’un élixir pour bébé pouvait me faire tomber enceint ? Mais je ne sens aucun changement dans mon corps.
Yai réfléchit en levant la main et en frottant son ventre d’avant en arrière.
Depuis plusieurs mois, Mangkorn et lui faisaient l’amour tous les jours. Ce n’était pas bien grave, au fond c’était toujours comme ça. Mais ces derniers temps, c’était Yai qui le demandait sans cesse.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...