Chapitre 13: Dragon maléfique.

707 22 5
                                    

----------Big----------

<<Ugh ! C'est ma chemise.

"Pourquoi tu cries ?
a déclaré Dragon, qui, avec son membre encore tendu, ne pouvait pas laisser mon petit trou.

Je me tournai pour regarder l'homme en face de moi d'un air désapprobateur, mais je fus surpris de me retrouver assis sur ses genoux.

"Hé !"

Dragon s'est lancé sur moi, se poussant à des profondeurs indescriptibles. Ma mâchoire s'ouvrit en grand avec une clameur, mais avant que je puisse crier, je fus bousculé de haut en bas de manière brute et sauvage. La tête du membre de Dragon avait claqué contre mon point sensible jusqu'à ce que cela devienne de nouveau insupportable pour moi. J'ai frappé sa poitrine dure avec mes deux mains, puis je l'ai serré fort jusqu'à ce que je laisse mes cinq empreintes.

<<Chéri... tu es excité, ohh.>>
dit Dragon, alors que mon corps rebondissait sur lui comme une amazone au galop et que mes deux jambes écartées tremblaient. Mon orifice rougi engloutit ardemment le membre gonflé de Dragon qui m'avait transpercé, dedans et dehors, d'innombrables fois.

J'étais à nouveau sur le point de jouir, mais cette fois, j'allais le faire en même temps que Dragon.

<<Ton membre ne saisse de grossir...hum...hum, c'est serré, ugh!>>

Craignant que mon estomac n'éclate, je men suis empressé de poser une main sur mon membre gonflé. Peu importe le nombre de fois, le sexe avec Dragon déclenchait toujours une grande peur en moi, et la vigueur et le plaisir que j'en retirais faisaient que j'en redemandais.

Même si on avait continué à fréquenter nos partenaires habituels pour les seuls besoins physiques, je savais au fond de moi que je ne le faisait pas par plaisir ou par besoin, mais seulement pour me prouver que rien n'avait changé.

<<Uhm !"
gémit Dragon.

Des bras forts se sont enroulés autour de ma taille et je me suis senti soulagé.

<<Je suis sur le point de jouir...je viens...je suis.... Uhmmm...!!>>

Dragon a frappé mon petit canal une fois de plus, libérant le sperme chaud en moi. Je me suis effondré et mon dos s'est plié en deux. Je ne me souciait plus du fait que mes cuisses et mes plis rouges que je cachaient soient exposés comme ça.

Dragon frappa deux fois mon bassin blanc, ne relâchant pas sa prise jusqu'à ce que la dernière goutte de son liquide soit versée en moi. Au même moment, mon abdomen était également mouillé, car on avait fini en même temps cette fois-là.

<<Ugh, ne mords pas, ugh, tu me fais mal, ah... ah.>>

J'ai giflé la tête de Dragon qui s'était penché pour me mordre les fesses comme un fou. Dragon semblait ennuyé par ma réaction, mais quand il a vu mes yeux noirs débordant de larmes et mes lèvres rouges, il a accepté de passer au léchage au lieu de la morsure.

Puis une langue espiègle a glissé dans ma gorge, s'y enroulant avec passion. Dragon a gémi passionnément avant de déposer un doux baiser sur ma tempe.

                            **********

Le bruit d'une porte qui s'ouvre et le bruit de tiroirs qui claquent m'ont réveillé.

Cette nuit-là, après trois autres rounds, complètement épuisé, je m'étais endormi. C'était fatigant pour moi de me lever et de m'asseoir sur le lit. Je n'ai cependant pas senti ma partie violée se coller.

Le fait que Dragon ait soigneusement nettoyé et lavé ma zone secrète était une bonne chose. Au début, j'avais été confus, j'avais pensé que Dragon l'avait fait par sympathie, mais lorsqu'il s'était allongé à côté de moi, je l'avais interrogé à ce sujet et Dragon avait répondu qu'il l'avait fait uniquement pour ne pas salir le lit.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant