Chapitre 30: Prendre un risque.

478 22 1
                                    

Le ciel était d'un noir insupportable. Après un moment, il s'est mis à pleuvoir. Alors Dragon avait décidé de se cacher dans le pavillon près de l'étang aux lotus. Le pavillon où, cette nuit-là... l'émotion avait presque vaincu la raison et avait terriblement blessé Big. Dragon baissa la tête, profondément désolé pour cette nuit terrible, jusqu'à ce que...

CRAC

Big ouvrit la porte et entra dans le hall. Il trouva Dragon assis par terre sur les coussins.

- Big Dit Dragon, très surpris de le voir légèrement mouillé. Pourquoi es-tu sorti ? Il pleut, tu vas attraper froid. Demanda-t-il d'une voix basse et inquiète.

- Que fais-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas retourné à l'appartement ?

Big ne répondit pas, il referma le parapluie et demanda à la personne qui était étendue par terre, l'air inquiet. Puis il posa le parapluie contre la porte.

- Je ne veux toujours pas rentrer. Je vais attendre mon petit ami et lui parler d'abord.

- Tu n'as pas besoin de l'attendre, tu peux rentrer.

- Big..

- Tu n'as pas besoin de t'enfuir.

Les yeux de Big commencèrent à rougir. Ensuite, Dragon se leva et s'approcha de lui. Big voulait reculer et s'enfuir. Mais ses jambes étaient enfoncées dans le sol jusqu'à ce qu'il faillit tomber. Dragon le rattrapa à temps, si bien que le corps de Big s'écrasa contre sa poitrine.

- Laisse-moi partir.

- Big, tu es un homme intelligent, on peut d'abord discuter ? Dit Dragon.

Ensuite, il prit doucement Big dans ses bras. Avant de le tenir et de le faire asseoir sur un coussin. Big se débattit en même temps et se mit à sangloter. Il avait été très irrespectueux envers Dragon en le maudissant. Dragon le serra dans ses bras et lui frotta le dos jusqu'à ce qu'il accepte enfin de rester immobile.

- Je ne vais pas tuer le bébé.

- Oui. Je ne veux pas que tu le fasses.

- Tu ne m'aimes pas du tout, bordel ! Cria Big, réprimandant Dragon, son cur toujours douloureux, pensant que c'était juste un jeu pour lui.

Dragon vit ça et embrassa rapidement ses lèvres douces.

- Je t'aime, mais sais-tu ce qui va t'arriver si tu portes un bébé dans ton ventre ? Comment vas-tu accoucher ? Est-ce que ça va affecter ton corps ? Ça va durer neuf mois.

Les yeux de Dragon étaient sérieux et craintifs lorsqu'il parlait. Big pouvait le voir et ne pouvait rien dire.

- Eh bien... je veux te donner un bébé.

- Merci. Dit Dragon, avant de souffler un baiser sur son visage blanc.

- Non, tu n'as pas besoin de me remercier, j'étais inconscient et bouleversé à ce moment-là, alors j'ai pris accidentellement le médicament.

Big réalisa qu'il avait involontairement révélé ses sentiments. Alors il leva le doigt et se frotta un peu le nez, mais Dragon avait quand même deviné qu'il essayait juste de couvrir ce qu'il venait de dire.

- Accidentellement ou pas, mais maintenant nous devons voir un médecin. J'ai parlé à Phi Nine et il connaît un médecin très fiable et talentueux. Il est à Bangkok et j'ai pris rendez-vous pour qu'on aille le voir ensemble.

Dragon avait réussi à prendre tous ses rendez-vous médicaux. Au début, il voulait prendre rendez-vous pour le jour même. Mais le médecin était occupé, donc ça devait être pour dans deux jours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant