CHAPITRE 23 : « Sans nom, mais avec un sens »

653 24 0
                                    

---------Point de vue extérieur----------

“Réveille-toi ! Tu n’as pas mangé, tu vas boire du jus de poisson ?”
Yai entra dans la chambre où les lumières étaient éteintes. Il se servit de ses pieds pour donner un coup de pied à Mangkorn, qui était allongé, nu, face contre terre, sur un grand lit. Mangkorn gémit, ne voulant pas bouger, mais il acquiesça. Yai appuya sur l’interrupteur pour allumer la lumière et éclairer la pièce. 

“Je n’ai pas dormi la nuit dernière.”
Mangkorn se retourna et s’allongea sur l’oreiller. 

La veille, il était resté jusqu’à 5 heures du matin à faire le dernier projet de maquette d’un hôtel qui devait être envoyé au professeur dans quelques jours. Il avait rassemblé et arrangé les choses et s’était couché à presque sept heures du matin. Il avait donc dormi jusqu’à quatre heures de l’après-midi. 

“Tu as fini tôt aujourd’hui ?”
demanda-t-il à l’homme qui, accroupi, ramassait les vêtements que Mangkorn avait laissés au pied du lit.

“Oh, je n’ai eu que deux cours. Je t’ai dit plusieurs fois de mettre tes vêtements dans le panier à linge”.

Mangkorn sourit, regada Yai, marchant et rangeant ses vêtements dans un panier. En général, il n’était pas du genre désordonné. Mais en cette période, il avait beaucoup de projets, beaucoup de travail. Il ne voulait donc pas appeler les femmes de ménage pour qu’elles viennent le déranger afin de nettoyer la chambre, de peur qu’elles ne le déconcentrent. 

Par conséquent, il n’était peut-être pas en mesure de s’occuper seul des tâches ménagères. C’était une bonne chose que pendant cette période, Yai venait souvent chez lui. En plus de l’aider dans ces tâches, il l’aidait aussi à éviter que sa gastrite ne s’aggrave. 

“J’ai acheté du riz frit au crabe et des crevettes grillées. Mangeons.”

“Lève-toi !’’
dit Yai, mais lorsqu’il vit les yeux de son interlocuteur le dévorer tout entier, ses joues devinrent brûlantes.

<<Il doit être entrain d’imaginer des trucs sales.>>
Pensa-t-il.

“Quel pantalon porte-tu aujourd’hui?’’

“C'est un simple pantalon de la marque Dave. Ne le vois tu pas?’’ dit Yai en haussant un sourcil.

Il portait à ce moment-là un t-shirt d’étudiant surdimensionné. L’ourlet de sa chemise était partiellement rentré dans le jean noir Dave, le reste était sorti parce que c’était la mode. Il portait aussi des chaussures comme des bottines comme Dr. Martin ankle. En conclusion, il avait un style avant-gardiste.

‘’J’ai envie de tout t’enlever’’. dit Mangkorn.

‘’M’enlever quoi, espèce de salaud ?‘’
Yai prit le stylo qui était coincé dans sa poche et le lança au visage de Mangkorn. Ce dernier rit en se mordant la lèvre inférieure.

‘’ Allons Manger.’’

‘’Fais-moi d’abord une pipe, ensuite j’irai manger.’’

Une demande grossière résonnait sur son beau visage angélique. De plus, sa voix était aussi calme que lorsqu’il demandait à aller aux toilettes. Yai le regarda et se demanda quel genre de personne il était. Il n’y avait aucune chaleur romantique.

‘’Non.” Il leva son majeur.

Yai savait que s’il cédait, Mangkorn allait le manger sauvagement. De plus, Mangkorn ne faisait jamais un seul rouds, il en faisait plusieurs. Rien que d’y penser, Yai se sentait déjà fatigué et avait mal aux fesses.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant