Chapitre 24: Je ne peux pas perdre!

586 23 0
                                    

''Pong. Où est Yai en ce moment ? A-t-il une petite amie ?” 
Demanda secrètement Borom. Il était assis et regardait les grandes plantes et les arbres qui bourdonnaient joyeusement dans le jardin à côté de la maison.

‟Je n’en suis pas sûr. As-tu quelque chose à demander au grand maître ?” 

Les personnes qui parlaient avaient failli s’étouffer avec les fleurs de lotus qu’elles mangeaient.

‟Qu’est-ce qu’il y a, Phak ? Où habite la petite amie de mon fils ?” 

‟Eh bien, pour autant que je sache, il n’a pas de petite amie, Khun Borom. ” 
Phak répondit indirectement.

‟Quoi ! Vous deux vous vous en fichez complètement. Faites un effort pour vous occuper de ce bâtard. Qu’est-ce que vous foutiez pour ne pas savoir où et avec qui il est ? ”   

‟Je pense que Khun Yai ne ne sera pas content, Khun Borom. Lorsqu’il s’agit d’affaires personnelles, il est impossible de le suivre. Quand il sera prêt, il vous le dira lui-même. ”
Dit Phong avant de lever la main pour faire signe à Phak de s’éloigner rapidement de cet endroit.

‟Ces bâtards sont inutiles.” 

Dit Borom en ramassant le journal et en l’agitant. Phak et Pong avaient montré leur mécontentement et avaient secoué la tête.

‟Je suis plein, mon ventre est sur le point d’exploser.” 

Dit Yai, puis il se frotta l’abdomen comme il le faisait souvent après avoir avalé les desserts. Yai était venu voir Mangkorn dans son appartement habituel, et Mangkorn l’avait emmené manger dans un restaurant situé dans un centre commercial voisin.

Le restaurant choisi était un restaurant japonais avec un grill Yakiniku, mais il était également possible de commander un menu fixe.

Yai et Mangkorn avait commandé de la viande grillée, désirant plus  que tout autre la viande grillée importée. Mais il semblait que la personne qui mangeait le plus était Yai et il était très fier de cela.

‟Où allons-nous après avoir mangé ? ” 
demanda Yai, après que Mangkorn ait remis la carte bancaire au personnel. 

On rentre à l’appartement”. 
Mangkorn dit, en entendant cela, le visage de Yai s’adoucit un peu. Parce qu’il ne voulait pas y retourner. Il voulait traîner au centre commercial avec Mangkorn et s’amuser pendant des heures.

‟Ou tu veux aller voir un film ? ”
dit soudain Mangkorn. Les lèvres rouges qui faisaient la moue sourirent.

‟Voir un film ?” 
Yai fit semblant de réfléchir, mais son cœur était heureux.

‟Si tu veux le voir, je peux t’accompagner.” 
Dit Manngkorn.

Puis Yai s’avança. Il avait attrapé Mangkorn et l’avait traîné jusqu’à l’ascenseur qui menait au dernier étage du théâtre. Mangkorn vit à quel point il était mignon… 

« Je veux l’attraper et le coincer. Le mordre et entendre ses gémissements. »
En y pensant, il s’approcha secrètement de Yai, lui tint le visage, mit sa langue dans sa bouche pour pousser doucement les dents pointues et le mordre. Puis il le laissa partir.

« Une fois que nous serons rentrés, je lui donnerai ce qu’il mérite. »
Pensa-t-il.

‟Si tu veux grignoter quelque chose, va l’acheter. Je vais m’asseoir ici et attendre. Je suis trop fatigué pour marcher”.

Yai fit une grimace de mécontentement. Mangkorn le vit et se leva. Il s’approcha pour réserver un billet de cinéma avec un sourire malicieux. Puis il alla acheter du pop-corn, dans lequel se trouvait une poupée de table. Il s’agissait d’un personnage de super-héros tiré d’un film célèbre.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant