- Phi Mangkorn a une petite amie, n’est-ce pas ?
L’interview de la fille du journal de la faculté était bruyante. Cette dernière avait également pointé le microphone à l’allure étrange vers le beau visage du jeune homme qui était devant elle. Mangkorn fronça les sourcils en regardant la jeune fille. Elle lui adressa un doux sourire qui fit palpiter le cœur de Yai.
Ce jour là, la Faculté de Mangkorn avait organisé une journée portes ouvertes pour les étudiants des autres facultés. L’activité consistait à permettre aux juniors de voir les grands travaux de la Faculté d’architecture. Mais au lieu de parler de travail, ils l’avaient interrogé sur ses relations personnelles.
- Oui, je suis en couple.
Dit il poliment.
La jeune femme s’adressa à ses amis cameramen et producteurs qui contrôlaient l’interview. Mangkorn sourit calmement et se tourna vers ses amis. Les juniors de la faculté de journalisme se tournèrent vers les autres jeunes architectes.
Yai était proche de cette zone. En entendant la réponse de Mangkorn, il se sentit gêné et n’osa pas s’approcher de lui. Mais alors qu’il se tenait à l’écart, une belle jeune fille portant le titre de Star de la Faculté d’Ingénierie vint le saluer, car ils participaient tous à la célébration et Yai resta avec elle pour atténuer sa gêne.
Soudain, une main épaisse s’enroula autour de son cou. En se retournant, il vit le beau visage de Mangkorn, qui le regardait fixement.
- Tu viens te présenter devant cette jeune femme. Tu n’es plus célibataire, n’est-ce pas ?
- Tu as déjà une petite amie ?demanda la jeune fille.
Yai sourit et tendit une main pour pincer le dos de Mangkorn.
- Réponds-lui, as-tu une petite amie ?
Mangkorn n’avait pas été ébranlé par la force du pincement à ce moment-là. Il lui adressa même un grand sourire ahurissant, mais finalement Yai hocha la tête en direction de la belle fille. Il s’empressa alors de tirer le bras de Mangkorn jusqu’au parking derrière l’immeuble.
- Tu es fou ou quoi ? Pourquoi dis-tu cela ?
- Pourquoi ne veux-tu pas répondre ?
répondit Mangkorn en ouvrant la portière de la voiture. Il poussa ensuite Yai à s’asseoir à l’intérieur.
- Eh bien…
Yai resta sans voix. Embarrassé, il tira sur sa ceinture de sécurité.
- Ou… tu ne veux pas avoir de relation avec moi ?
- Ce n’est pas ça.
répondit Yai à voix haute.
Mangkorn sourit secrètement avant de tendre la main et d’embrasser doucement ses lèvres.
- C’est juste que… Je n’arrive pas à m’habituer à avoir un petit ami.
- Pourquoi ?
demanda Mangkorn, fronçant les sourcils mais toujours près du visage lisse de Yai.
- Eh bien, je n’ai jamais été sérieux. As-tu déjà eu une relation auparavant ?
- Oui.
Répondit Mangkorn.
- Le premier était au collège, le deuxième et le troisième étaient au lycée. Mais en moins de trois mois, tout était fini.
Yai regarda Mangkorn qui parlait de ses ex et son cœur se serra. Ses belles lèvres avaient lentement pointé vers le haut jusqu’à ce qu’elles touchent son nez. Puis, Mangkorn lui prit la main pour jouer doucement. Avant de saisir sa joue et de l’embrasser plusieurs fois.
- Mais personne n’est aussi spécial que toi.
- C’est tellement bon.
répondit Yai avec ironie.
- Et je n’avais pas l’impression de les aimer autant que toi.
A la fin de ces mots, le visage de Yai étaient brûlant. Avant de tendre la main vers la joue de Mangkorn, il la saisit et embrassa joyeusement ses lèvres sombres. Mangkorn mordit sa douce bouche et tous deux échangèrent un baiser passionné à l’intérieur de la voiture.
- Je n’aime que toi.
Dit-il alors que des sentiments débordaient dans sa poitrine.
- Chéri, ne me regarde pas comme ça.
- Je ne demande qu’un baiser.
répondit Mangkorn à Yai qui était assis sur ses genoux sur le canapé et embrassa ses épaules nues.
Yai ne porta que son t-shirt trop grand. La main enjouée de Mangkorn se tendit et caressa son ventre plat, descendant régulièrement le long de l’intérieur de ses cuisses, serrant et roulant, sans jamais abandonner. Il avait lui-même permis à Mangkorn de toucher son propre corps comme il le souhaitait…
- Délicieux !
Après avoir dit cela, Yai enfourna sa pizza dans la bouche de Mangkorn. Mangkorn n’en prit qu’une bouchée. Yai prit alors le reste et le mangea entièrement. Puis il prit un nouveau morceau et continua à manger, tandis que ses yeux continuaient à regarder joyeusement la télévision.
Depuis quelques jours, il avait très faim et voulait tout manger. Un soir, il avait voulu manger du pad thaï avec des crevettes de rivière. S’il ne le mangeait pas, il allait devenir frustré et refuserait de continuer à jouer avec Mangkorn. Mangkorn avait donc dû sortir pour l’acheter à presque dix heures du soir. Mais Mangkorn s’en fichait, tant que Yai était à ses côtés, il était heureux.
- Après avoir mangé, prenons une douche, brossons-nous les dents et allons nous coucher.
- Je vais continuer à travailler.
- Quel travail ?
- Un projet.
dit Mangkorn.
Yai posa sa part de pizza, leva ses bras et ses jambes pour l’étreindre comme un singe.
- Pourquoi fais-tu ça si tard ?
- C’est beaucoup de travail.
- Tu ne peux pas le faire plus tard ?
- Si je ne le fais pas, je ne finirai pas l’année scolaire.
- Hmm…
Yai, irrité, se blottit dans le cou de Mangkorn. En plus d’être très doué pour manger pendant cette période, il était également très accro à Mangkorn. Mais ce n’était pas difficile à gérer, car Mangkorn aimait aussi que Yai soit lubrique.
- Tu es raide ?
- Pourquoi as-tu posé tes fesses sur mon entrejambe ? Tu m’as aussi caressé le cou .
répondit Mangkorn en pressant ses douces fesses.
- Je veux…
Yai se mordit la lèvre en regardant Mangkorn avec des yeux séduisants. Mangkorn s’en aperçut et serra les dents, laissant d’abord le plan dans son bureau et conduisant Yai dans la chambre à coucher.
Soudain…
Les deux s’embrassèrent furieusement. Mangkorn s’agenouilla sur les genoux de Yai. Yai baissa son visage et utilisa sa bouche pour lécher le membre géant devant lui jusqu’à ce qu’il se redresse, tandis que de sa main blanche il massa les grosses racines de ce membre et descendit aussi pour le lécher et le sucer. Ensuite, il revint et joua avec le rouquin cramoisi, en suçant son petit orifice. Puis il s’allongea sur le lit en ouvrant complètement les deux jambes, Mangkorn procéda à la pénétration avec ses doigts.
- Ahhhh, Mangkorn c’est excitant.
- Ahhhhhhhhhhh
Sa taille fine glissait le long des longs doigts de Mangkorn, gémissant avec un bruit étourdissant. Puis Mangkorn, qui avait pensé à quelque chose, ouvrit le tiroir et en sortit le gode rose. Il était plus petit que son membre, mais il pouvait le secouer tout de même. C’était un jouet qu’il avait acheté il y a quelques jours.
- Haaaaa…
Le jouet fut facilement inséré dans le petit canal. Le corps de Yai avait été préparé par Mangkorn pendant tout ce temps. Yai s’accrocha aux épaules de Mangkorn, alors qu’il était assis avec les jambes écartées, Mangkorn bougea ses poignets pour forcer le jouet à entrer dans le petit trou.
- Ah… Mangkorn c’est si profond.
- C’est excitant ?
- Très… ugh, ugh.
Yai répondit par un gémissement.
Après que Yai se soit penché en avant, ses yeux s’écarquillèrent lorsque Mangkorn mit en marche le système de vibration, sans avertissement. Quel genre de sadique était-ce ?
- Demi, juste… ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah.
- Shiaaa !!!, on dirait qu’il est sur le point de faire pipi. Ouch….ah
La silhouette blanche avait été poussée sur le lit. Ses deux jambes minces étaient écartées. Mangkorn saisit le bâton du gode et l’introduisit doucement dans l’orifice. Yai tendit la main pour jouer avec le membre de Mangkorn qui était encore debout.
Yai massa le rouquin cramoisi du bout des doigts, parce qu’il ne voulait pas jouir et se faire plaisir. Mais le sexe de Mangkorn était toujours aussi chaud. Même s’ils étaient amoureux l’un de l’autre. D’une main, il appuya sur le membre de Yai qui reposait sur son ventre.
- Reste éveillé, à mi-chemin.
- Ahhhhhhhhhhh.
Yai gémissait, ses pieds étaient serrés, s’accrochant aux draps. Son abdomen tremblait lorsqu’il appuyait sur les vibrations. Les nerfs de sa cavité molle étaient gravement meurtris, tordus jusqu’à ce que son cœur se brise, la salive coulait, les larmes coulaient.
- Continue…
- Mangkorn … ah ah, je n’en peux plus. J’arrive…
- Ahhh ! Ahh !
Br br br br br
Le son du jouet vibrant accompagné du son d’une petite insertion dans la cavité pouvait être entendu dans toute la pièce. Yai secoua sa taille pour accepter le rythme. Pendant ce temps, il saisit le gros membre dans sa bouche, utilisant la pointe de sa langue pour lécher et sucer avec ivresse la tête rouge cramoisie et juteuse. Peu après, un long gémissement jaillit de sa gorge parce qu’il avait fini le premier.
- A… aaahhhhhhh.
Le liquide chaud fut expulsé de la tête rose du membre de Yai et éclaboussa le matelas. Son corps blanc était maintenant rougeâtre et trempé de sueur, ses mamelons étaient également rouges et en érection.
Après cela, Mangkorn avait retiré le jouet du trou chaud et l’avait jeté sur le côté du lit, avant d’utiliser sa main pour masser son propre membre plus rapidement jusqu’à ce qu’il éjacule sur le visage de Yai. Yai l’avait essuyé avec ses mains, l’avait léché et l’avait avalé.
- Ugh…
L’homme allongé sur le lit était un peu surpris que Mangkorn n’ait pas fait irruption comme d’habitude, mais il était toujours aussi sexy.
Après avoir pris une profonde inspiration, Mangkorn saisit fermement les hanches de Yai, le fit basculer vers le haut et s'y introduisit fermement, car le petit canal l’attendait. Dès qu’il y pénétra, le petit canal l’aspira avec force, le serrant comme s’il allait se désintégrer. Il était si chaud qu’il avait l’impression d’être mordu, et il gémit doucement.
- Ahhh… c’est si serré… ahhhh…
Les hanches de Mangkorn frappaient le bassin de Yai de façon incontrôlée. Yai commençait à gémir doucement, alors Mangkorn se penchait et embrassait ses lèvres rouges et gonflées. Il tendit la main pour presser sa poitrine. Il pinça les mamelons érigés d’un côté à l’autre.
- Um… chaud, bon, très serré.
Cria Mangkorn en faisant entrer et sortir son membre.
Chacun savait déjà ce qu’il devait faire et où cela l’affectait, pour aider son partenaire à prendre du plaisir ensemble et à finir en même temps.
- Mmm, Mangkornp, plus fort… mets tout dedans… hmmm je viens… ahhh.
- Ok, hum, je vais me dépêcher… hmmmm.
Tous les deux s’étaient donné une ferveur sans compromis. Mangkorn avait réussi trois gros rounds. Jusqu’à ce que Yai s’endorme d’épuisement, il se nettoya et nettoya le corps de son bien-aimé.
Mangkorn quitta ensuite la chambre et se prépara un café noir bien serré. Il en but deux tasses et continua à travailler au bureau.
------------------------
Yai se réveilla épuisé le lendemain matin. Il s’assied dans son lit, décrocha le téléphone et appela son père, comme d’habitude. Car il avait décidé d’emménager avec Mangkorn dans son appartement. Il n’allait rentrer chez lui que deux fois par semaine. Borom lui-même s'en moquait et n'était pas un obstacle à la relation entre son fils et Mangkorn.
Parce que le bonheur d’un enfant… est le bonheur d’un père. Pensait Borom.
Mangkorn sortit de la salle de bain, vêtu d’un simple caleçon. Il leva son bras musclé et tatoué, le porta à ses cheveux humides et les peignit en arrière, tandis que son visage brillait des gouttes d’eau impactées par les étincelles des rayons du soleil. Chaque goutte sur son visage s’écoulait lentement pour finir dans son cou. Il était sexy comme s’il sortait de la couverture d’un magazine de mannequins masculins. Yai le vit et déglutit difficilement dans sa gorge.
- On baise ce matin ?
Mangkorn savait ce que pensait la personne en face de lui. Lorsque Yai l’entendit, il fut gêné et impuissant et leva son majeur en direction de Mangkorn. Une fois Mangkorn allongé sur le lit, il embrassa tendrement les joues de son amant.
- On baise.
Au début, il fut surpris et très gêné. Mais au fur et à mesure que Mangkorn faisait cela tous les matins, il s’y habituait et avait perdu sa gêne.
Yai aimait Mangkorn, quand il était gentil, alors il aimait jouer. Mais quand il faisait semblant de se moquer de lui, il était le méchant par excellence. Depuis qu’ils sortaient ensemble, Yai
avait rarement été taquiné par Mangkorn. Il pouvait y avoir quelques désagréments, mais ils étaient toujours acceptables.
- Mets-moi sur ton dos.
supplia Yai.
Mangkorn prit une chemise et un pantalon et les enfila. Puis il tourna le dos à Yai, de sorte qu’il grimpa sur lui.
- J’ai commandé ton porridge préféré. Tu dois le manger chaud le matin.
- Du porridge ?
Mangkorn le prit par derrière pour l’asseoir à la table à manger. Il prit ensuite un sac de bouillie de poisson, le déballa et le versa dans une grande tasse en porcelaine. L’arôme de l’ail frit, du bouillon et des filets de poisson frais se répandit partout.
- Ugh !
Yai leva la main pour se couvrir la bouche. Mangkorn fronça les sourcils et avant qu’il ne puisse demander quoi que ce soit, Yai courut rapidement à la salle de bain pour vomir.
----------Fin----------
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomansaYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...