---------Big----------
<<Nous allons à mon appartement, bien sûr. >>
J'ai été stupéfait par cette réponse.
Allais-je entrer dans l'appartement de Dragon ? Il n'avait jamais amené quelqu'un dans son appartement.
<<En attendant, nettoye-toi."
Dragon a sorti une grande boîte de mouchoirs et me l'a jetée, comme si la voiture lui appartenait. Je ne pouvais que jurer intérieurement, mais j'ai choisi de rester calme."Tu dois enlevé cet œuf. Même si tu aimes vraiment jouer avec, le laisser là si longtemps... ce n'est pas bon. >>
Dragon a tourné son beau visage dans ma direction en élargissant nerveusement un grand sourire.
<<Ne m'emmène pas chez toi. En plus, je ne peux pas le faire sortir. >>
Dragon en entendant cela s'est mis a
rire et a dit: <<Comment as-tu fait ?>>Mes joues ont immédiatement rougis, Tandis que j'évitais le regard acéré de Dragon. Mais mentir aurait été inutile, je n'avais pas d'autre choix que de dire la vérité.
<<Bien, la nuit dernière, j'étais seul...>>
<<Seul ou excité ?"
À cette question, j'ai frappé le bras gauche de Dragon avec ma paume pour réduire ma frustration et mon embarras.<<Bâtard ! Ça s'est juste coincé. Tu m'as acheté un truc de mauvaise qualité. C'est tout ! >>
<<C'est vraiment si profond ? >>
<<Peut-être même que j'ai utilisé un gode !"
D'une main blanche, je me suis empressé de couvrir ma bouche, mais il était maintenant trop tard, ma bouche m'avait encore trahi.Les yeux de Dragon se sont élargis, il a fait un sourire malicieux et a dit : "Alors, cette fois-ci... je dois vraiment t'aider".
<< Je n'ai pas besoin de toi>>
Contestai-je.<<Tu me reproches d'acheter des choses de mauvaise qualité. Je dois en prendre la responsabilité.
<<Je n'ai pas besoin de toi...Je...>>
Je ne pouvais pas continuer, j'étais tellement gêné que je ne savais pas où cacher mon visage.
<< Comment vas-tu faire pour pouvoir le faire sortir ?>>
<<Alors, je t'emmène à l'hôpital. Laisse le docteur t'aider.
<<Non non non...>>
J'étais terrifié. L'image du beau médecin et de l'infirmière apparaissant devant moi était encore bien ancrée dans mon esprit. C'était évidemment quelque chose que je ne voulais plus jamais vivre.
<<Ahahah.>>
Dragon avait encore ri.J'étais très en colère de devoir être constamment désavantagé par ce type. J'étais furieux et j'ai relevé le coin de ma bouche avec colère. Dragon, m'observant dans cet état, ne put s'empêcher de jouer avec son doigt sur le bout de la télécommande qu'il tenait toujours.
<<Aha ! >>
Mais au moins je pouvait maintenant le mordre avant de pleurer.
L'immeuble d'habitation de Dragon faisait partie d'un projet résidentiel de luxe haut de gamme, où seules les personnes les plus riches du pays avaient pu s'offrir une place. Il était situé au cœur de la capitale.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...