----------Big----------
<<Pouvez-vous changer ce mur en un marron brun clair ?"
J'ai indiqué ce que je voulais changer au personnel de G-Design qui a continué à enregistrer les informations selon mes besoins.
J'étais choqué et mécontent de ne pas voir ce visage effrayant dans les parages et j'avais parlé nerveusement au personnel.
<<Uh... Laissez-moi vous poser une question.
dis-je à contrecœur."Oui, Khun Yai."
Le jeune employé a été un peu surpris.Je l'ai vu et j'ai immédiatement su qu'il apprécierait secrètement que ce ne soit pas l'oeuvre de ce salaud.
<<'Dragon, eh bien, il est parti il y a deux jours.
Dit l'employer.J'ai été surpris et j'ai roulé mes grands yeux ronds, ce qui indiquait que j'étais profondément triste parce que je ne l'avais pas revu. Le beau Dragon n'était pas apparu devant moi, et il n'avait pas appelé. J'ai serré les dents avant de hocher la tête et de m'avancer pour inspecter la structure de l'endroit.
********************
On pouvait entendre de la musique live dans toute la pièce. Plusieurs couples étaient assis sur le canapé dans un cadre romantique, mais moi j'étais immobile, regardant la vue jusqu'au gratte-ciel, sans m'approcher ni envahir le corps mou de la fille à côté de moi, comme toujours.
<<Tu réponds rarement à mes textos ces derniers temps. Tu as déjà une petite amie ?">
Je ne savais pas comment répondre. J'ai donc pris un verre de liqueur et l'ai bu, puis je me suis rapidement penché, inhalant l'odeur du cou de la fille.
<<Tu penses à Da-Chan.>>
<<N'essaie même pas de changer de sujet... >>
<<Je ne pense pas à Phi Da, je ne veux pas être lié à quelqu'un.>>
"Et Si c'était moi, changerais-tu d'avis ?
Mon regard s'est tourné vers la fille à côté de moi, mais je n'ai même pas cillé. J'avais essayé de la draguer à chaque fois, mais elle m'avait toujours repoussé. Si cela avait été quelques semaines plus tôt, j'aurais peut-être répondu immédiatement, mais à ce moment-là j'étais si hésitant que j'en restais muet.
"Oh... >>
Elle a levé la main et l'a portée à son visage pour fixer ses cheveux derrière son oreille. Son expression indiquait qu'elle était clairement en train de perdre, alors elle commençait à paniquer.
"Du coup, où allons-nous maintenant ?" demanda-t-elle une fois de plus.
<<Je dois rentrer chez mon père,
"Je viens de me rappeler que demain je dois aller au club tôt le matin pour organiser un événement. >>
J'ai répondu.Elle m'a regardé avec un sourire froid en prenant un luxueux sac en cuir et en le mettant sur son épaule.
<<Phi, alors, rentre chez toi et ne m'appelle plus pour sortir. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. >>
Stupéfait, j'ai regardé la personne en face de moi et j'ai hoché la tête. La belle fille s'est éloignée, j'ai continué à verser de l'alcool dans le verre et à boire.
Dragon a disparu de ma vie pendant près d'une semaine, ma vie devrait retrouver ses anciennes couleurs.
Mais pourquoi ai-je l'impression de ne pas être le même ?
Me questionnai-je intérieurement.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...