---------Big-----------
<<Monsieur Yai, l'architecte du G Design Studio est arrivé.>>
J'acquiesçai avant de congédier mon collaborateur.
Il était temps pour moi de prendre mes responsabilités. Pendant les deux derniers mois de vacances scolaires, j'avais annulé mon voyage à Hawaï pour planifier méticuleusement toute la rénovation du Sunrise, comme je l'avait annoncé à mon père.
Ce jour-là, j'avais organisé un bureau temporaire dans une chambre d'hôtel, puis contacté une entreprise pour la rénovation et enfin passé au crible les propositions de nombreux cabinets d'architectes, mais je n'avais pas encore trouvé de projet qui m'impressionnait. J'avais finalement décidé d'engager G Design Studio, l'un des meilleurs cabinets d'architectes du pays.
<<Bonjour Mr Alangkarn. Je suis Rat. >> Le jeune architecte m'avait tendu la main en premier, bien qu'il avait dix ans de plus que moi.
Je le saluai à mon tour et lui fis signe de prendre un siège en face de moi. Dans le bureau, en plus de moi, se trouvait mon père, Borom, qui allait assister à la réunion depuis l'Allemagne, mais à travers un grand écran d'ordinateur.
"Un instant, mon appareil a eu des problèmes et j'ai contacté le stagiaire pour qu'il en apporte un nouveau depuis le studio pour la présentation."
dit Rat en essuyant nerveusement la sueur de son front.J'hochai la tête et fis semblant de regarder ma montre-bracelet, conscient qu'un tel geste augmenterait la nervosité de mon interlocuteur.
Au bout de quelques minutes, la porte de la pièce s'ouvra et une grande silhouette costaude apparut sur le seuil pendant que je sirotais mon thé.
Je fu immédiatement surpris. Je suis resté là fixant cette silhouette de la tête aux pieds.Le nouveau venu était en fait Dragon, ce dernier me sourit malicieusement en voyant l'ampleur de ma mâchoire dès que je su qu'il faisait partie de l'équipe d'architectes.
Dragon s'est approché et s'est assis à côté de moi, posant son MacBook sur la table, tandis que le jeune architecte Rat poussait un soupir de soulagement.
Dragon était un étudiant en troisième année d'architecture et avait donc décidé d'utiliser son temps libre de cours comme stagiaire dans un cabinet d'architecture pour acquérir de l'expérience. La personne qui avait présenté Dragon à cette entreprise était le patron.
<<Rat, tout est prêt. Quand vous le voulez, je commencerai la présentation."> En disant cela, Dragon alluma son Mac et lança le programme dans lequel il avait précédemment téléchargé la présentation et seulement ensuite, il tourna l'écran vers moi.
<<Tu ferais mieux de laisser une de tes entreprises s'en occuper.>>
J'avais essayé de convaincre mon père de ne pas engager le G Design Studio, mais en vain.Le travail présenté par cette société était vraiment très bon.
Après avoir discuté du coût total des travaux, Rat, l'architecte en charge du projet, s'est excusé pour aller aux toilettes, mon père ayant quitté la réunion quelques instants auparavant. Seuls Dragon et moi étions restés dans le bureau, assis en face l'un de l'autre en silence.<<Il faut démolir tout le bâtiment. Tu te sens si glamour, hein ?"
Je serrai la mâchoire en réalisant que mon cœur battait étrangement, la seule présence de Dragon dans la pièce me chatouillait le cœur, mais j'étais conscient du fait que je devait profiter de cette opportunité inattendue, je lui demandai donc :
<Heu...heu..et Cette vidéo ?...>.
<<Elle est toujours en ma possession. Je ne l'ai donné à personne et je ne l'ai affiché nulle part. >> répondit Dragon en haussant un sourcil tandis que, tout en restant silencieux, je serrai les deux poings.
VOUS LISEZ
Big Dragon the series
RomanceYai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard. Il est interviewé pour une chronique vidéo produite par l'université et il espère grâce à cela conqu...