Chapitre 5: Punir le voleur de sous-vêtements .

877 31 4
                                    

-------Big--------

Les filles avaient l'habitude de m'appeler "le garçon à la langue d'anguille", mais cette fois, j'allais faire comprendre à Dragon la signification de ce surnom, lui faire comprendre qu'il avait insulté la mauvaise personne.

"Ohhh!>>

Les yeux de Dragon se sont élargis lorsque j'ai soudainement commencé à envahir sa bouche.

Ma langue douce commença à lécher et à glisser sur les joues de Dragon, puis entra dans sa bouche et taquina son palais. Dragon n'a pas cédé et on a tous deux commencé à s'embrasser avec ferveur. Dragon continua à m'embrasser aussi fort et sauvagement qu'il l'avait fait pendant cette nuit passée ensemble.

Mon cœur battait la chamade tandis que de grosses mains pressaient et palpaient ma poitrine. Les longs doigts de ces grandes mains ont tiré les mamelons roses de ma poitrine blanche, en alternant d'un côté à l'autre.

Quand Dragon a commencé à reprendre son souffle, il a relâché mes lèvres légèrement gonflées. Puis il a embrassé mon cou jusqu'à mes mamelons, qui ont immédiatement durci.

<<Uhmm, j'aime, aaaah.... Mmmm.>>

Dragon suçait mes tétons comme s'il voulait en aspirer quelque chose qui n'existait pas. Je gémis, car jamais aucune des filles avec qui j'avais été n'avait joué avec mes tétons de cette façon.

Après un moment, mes deux jambes ont été soulevées et verrouillées sur les hanches épaisses de la personne au-dessus de moi. Surpris, j'ai immédiatement essayé de pousser avec mes mains, mais j'avais oublié que mes deux mains étaient attachées au-dessus de ma tête. Dragon n'avait pas attendu plus longtemps.

Il essaya d'envahir mon canal étroit, qui était maintenant complètement ouvert, et en même temps je jouis, le sperme se répandant de mon membre jusqu'à mon abdomen. Je n'arrivais pas à croire que j'avais explosé comme ça, mais Dragon, d'un seul geste, retira le liquide et l'étala sur mon canal dorsal.

"Ahhh... >>

J'ai poussé un soupir de soulagement avant de rugir doucement. Dragon mordit mon bras qui était lié, avant de s'arrêter à mon aisselle. J'étais tellement gêné que mon visage rayonnait, je suis resté sans voix alors que Dragon s'accrochait de plus en plus à moi. Il s'est mis à caresser mes hanches en passant d'abord son nez puis sa langue sur toute mon aisselle.

<<Ah... Ah, Dragon, ne lèche pas. >>

Dragon ne m'écouta pas et continua à utiliser sa langue pour titiller frénétiquement les grosses fossettes sous mes bras, puis à mordre avec ses dents mes bras d'homme musclé au lieu des bras doux d'une femme comme il en avait l'habitude. Cela avait rendu Dragon encore plus excité et il avait commencé à bouger plus rapidement.

J'ai levé mon visage et fermé les yeux. Le sexe, cette fois, n'était pas aussi douloureux que la première fois. De plus, Dragon avait fait de son mieux pour me préparer correctement, en faisant se contracter et se relâcher son bas-ventre. En conséquence, ma cavité chaude avait complètement aspiré le membre qui y avait été inséré.

<<Ça fait mal... J'ai mal aux bras... J'ai mal aux bras."
J'ai gémi à cause de mes bras trop serrés. De plus, je ne pouvais pas bouger en rythme avec lui au dessus.

Dragon avait fait preuve de compréhension en me libérant de ces nœuds. Lorsque mes poignets furent libérés et que je fus libre, je sentis mon sang circuler normalement et n'eus qu'une envie, celle de frapper Dragon pour donner libre cours à ma colère.

<<Uh ! Huh.>>

Je ne pus mettre de l'ordre dans mes pensées car le corps lourd de Dragon m'engloutissait complètement. Ma force n'était rien comparée à celle de Dragon.

Big Dragon the series Où les histoires vivent. Découvrez maintenant