COLSON
Les yeux dans le vide, je me demande une seconde si j'ai bien entendu. En retrouvant Lake, en pleine dispute avec Lois, je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas que je retrouverai mon ami en train de snifer de la coke, ni en train d'embrasser Rebecca, qui est soit dit en passant censée être son « amie ».
Le comportement de Lois me dégoute. Il a beau être mon ami, je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait à Lake. Lake est une fille bien, elle mérite bien mieux que ça. Je ne dis pas que je suis son prince charmant, mais inutile de nier que j'ai des sentiments pour cette fille depuis que je la connais.
C'est pour ça, qu'actuellement, je ne sais pas quoi faire.
Prendrais-je le risque de tout faire foirer entre nous ? Vais-je prendre le risque de changer à jamais notre relation, au risque de la perdre ?
— Embrasse-moi, Colson, répète-t-elle.
Je pense que c'est quelque part dû à une petite dose d'égoïsme que je finis par poser ma bouche sur la sienne. Je sens ses larmes à travers ce baiser, et cela me fait tout drôle. J'embrasse Lake comme si ma vie en dépendait, comme si c'était mon premier baiser. Je ne pense plus au fait que je pourrais perdre son amitié, ni qu'elle pourrait le regretter le lendemain. Tout ce qui m'obnubile est sa langue cherchant la mienne dans une tentative désespérée. Je finis par lui laisser libre accès à ma langue, et cela semble lui faire plaisir car cela lui arrache un gémissement rauque qui me fait instantanément une réaction dans mon bas ventre. L'entendre gémir comme ça, sous les caresses de ma langue, a quelque chose d'enivrant.
A ce moment-là, je ne me dis pas encore qu'on fait une bêtise. Ce n'est que quand elle se love contre moi, passant ses jambes de part et d'autre de mes hanches, que je me demande où tout cela va nous mener, cependant pas déçu du tournant que prend la situation. Lake m'embrasse encore plus fort et bientôt la voilà sur mes genoux, en train de me rouler la plus grosse pelle de ma vie. Je passe une main dans son dos et je sens ses seins contre mon torse.
Le rouge me monte aux joues quand je constate qu'elle remarque l'effet qu'elle produit sur moi. Bordel. Elle se détache une seconde de moi pour reprendre son souffle, m'embrasse à nouveau, puis m'observe.
— Je vois que tu n'es pas indifférent, Colson.
— Je ne vais pas mentir, tu es très attirante. Et puis, je suis un mec, merde, m'empressé-je de mon justifier pour cacher ma gêne.
Lake semble ravie de cette réponse car elle me fait basculer sur le lit et se retrouve collée à moi, tous les deux allongés sur son lit. Bordel, me répétais-je comme un mantra. Qu'est-il en train de se passer ? Ce n'est que quand elle enlève son tee-shirt que je comprends où elle veut en venir.
Je prends un instant pour la détailler sous la faible lumière. Et merde, elle ne porte pas de soutien-gorge, si bien que je vois ses seins magnifiques qui pointent vers moi. Elle ne dit toujours pas un mot en s'attelant à défaire mon tee-shirt qui se fait balancer à l'autre bout de la pièce. Nous voilà tous les deux désormais dévêtus de la moitié de nos vêtements, et je ne sais pas comment prendre la chose. Cependant, une chose est sûre : j'ai envie de prendre les devants.
Ni une ni deux, je la retourne et me place sur elle. Elle lâche un gémissement de plaisir, bien loin de se plaindre de se revirement de situation. Mon excitation grandit de plus en plus. Et Lake est loin de me laisser indifférent en prenant l'initiative de retirer sa jupe. Je la regarde faire pour retire mon jean à mon tour. Elle glousse bêtement en me voyant qui galère puis me plante un nouveau baiser sur les lèvres. A présent uniquement vêtu que d'un morceau de tissu chacun, je ne me vois plus faire machine arrière.
VOUS LISEZ
A nos sombres cœurs |Terminé|
RomanceLorsque Lake, dix-huit ans, est une nouvelle fois déçue par un membre de son entourage, elle trouve refuge en Colson, l'ami de Lois. D'abord voulant se perdre avec lui, les sentiments vont commencer à s'en mêler. Mais déçue par ses expériences du pa...