Chapitre 13

14 3 0
                                    

LAKE

Je n'arrête pas de penser aux lèvres de Colson contre les miennes. Ce garçon a le don de me rendre folle, tellement que je n'ai jamais ressentit ça. Une fois seule et loin de lui, je me sens vide, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma vie. Je ne sais pas. Comme un vide qui a besoin d'être comblé. J'ignore encore ce qu'il se passe avec Colson. Enfin... je l'ignore... Plus vraiment à présent. Je sais que je suis en train de tomber raide dingue de Colson Lewis.

Et ça me fait terriblement peur.

Pourtant, avec lui, tout est simple, tout est parfait. J'arrive à oublier les plus noirs de mes secrets, et c'est ce que je cherchais en quelqu'un. En un an que je suis ici, je n'ai jamais parlé de ce qui s'est passé avant à nul autre que Colson. Néanmoins, il y a cette part de moi qui dit que tout va tout vite. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir goûter à ses lèvres à chaque fois que je le vois. Je ne peux m'empêcher de rêver d'être dans ses bras à chaque minute.

Il va falloir que je lui en parle, c'est décidé.

Je ne peux pas rester dans le mensonge plus longtemps : Colson me plait, bien plus qu'aucun garçon ne m'a plus. Et au lit, tout est parfait avec lui. Nos corps bougent dans une symbiose dont longtemps j'ai rêvé. Quand je le vois, je me perds dans ses yeux. Je nous revois, lors de mon anniversaire, ce fameux soir où nous avons échangés notre premier baiser. Ce fameux soir où nous avons fait l'amour pour la première fois. Je ne pensais pas que je m'abandonnerais dans ses bras juste après une rupture, mais si au départ je voulais me changer les idées, ce que j'ai ressenti ce soir-là frôle l'extase. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai réussi, c'était juste dingue. Je n'arrête pas d'y penser, et Colson est le seul à réussir à me faire oublier tous mes problèmes.

C'est pour ça que quand j'ai revu James, mon cœur a loupé un battement, mais c'en est remis. Je suis sûre que ce n'était qu'une coïncidence, que jamais plus cela ne se reproduira. Pourtant, quand je pense à lui, j'ai envie de vomir. Les larmes aux yeux, je me sens si seule sans Colson. Abattue, j'essaie de l'appeler mais il ne décroche pas. Déçue, je me laisse tomber sur mon lit au moment même où la porte s'ouvre sur Cameron et Danaé, juste après le diner.

— Alors comme ça tu as découché ? s'enquiert Cameron en s'asseyant à côté de moi sur le lit.

Je ne réponds pas et essuie mes larmes. Face à mon mutisme, Danaé s'inquiète car elle s'approche de moi et me prend la tête entre ses mains.

— Hey, Lake. Ça va ?

— Je ne sais pas, avoué-je franchement. Juste deux trois choses en tête qui me tracasse, c'est tout.

— Tu es sûre ?

Je marque un temps de pause. Quelque chose me dit que je pourrais me confier à eux, sauf que je n'en ai pas envie. Tout cela me retourne l'estomac, je ne suis pas encore prête à leur dire, et je n'ose imaginer la réaction de Cameron s'il l'apprenait...

— Oui, j'en suis sûre.

— Bon, si tu as besoin, tu sais que nous sommes là.

Je hoche la tête et m'écarte un peu. Cameron me fait une petite moue désapprobatrice mais n'insiste pas. A la place, il s'approche de moi, comme pour approuver ses dires, et me regarde en souriant.

— Tu étais où cette nuit ? reprend-t-il. Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas répondre au téléphone ni de prévenir que tu ne dors pas à la maison.

— Je... j'étais chez un ami.

— Tu veux dire que tu étais chez Colson, c'est ça ? reprend doucement la voix de Danaé.

A nos sombres cœurs |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant