Chapitre 8

16 3 0
                                    

LAKE

Lorsque Colson sonne à la porte, deux jours plus tard, pour aller à cette fameuse soirée, Danaé sort de ma chambre pour aller lui ouvrir. Me regardant une dernière fois dans le miroir, ce que je vois me plait. Ma robe rouge, avec un décolleté en V, va j'espère faire rougir Colson. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous deux, mais une chose est certaine : je ne veux pas que ça s'arrête. Je mets des talons noirs et me voilà prête à partir de ma chambre. Je rajoute tout de même une couche de rouge à lèvres bien pétant et me voilà fin prête pour cette soirée.

J'avoue avoir été dubitative. A vrai dire, je n'étais pas sûre que mon pointer à une soirée dont je ne connais même pas le type qui l'organise était une bonne idée, pourtant me voilà prête à y aller. Il est vrai que je fais ça uniquement pour voir Colson... mais c'est un détail. On n'a pas cessé de se parler depuis des jours, mais on ne s'est pas beaucoup vu au lycée après ce que je lui ai dit la dernière fois. J'allais l'embrasser quand la sonnerie a retenti, me laissant sur ma faim. Je ne peux pas nier l'attraction que je ressens lorsque Colson est à mes côtés, mais j'avoue que je ne la comprend pas. Ça fait bientôt un an qu'on se connait, et il a fallu que Lois se comporte comme un connard pour que je comprenne qu'il y avait quelque chose entre nous. Je ne sais pas encore quoi, mais je compte bien le découvrir.

Depuis que Colson et moi nous sommes rapprochés, je n'ai pas pensé une seule seconde à Lois. Il a bien tenté de me joindre mais j'ai fini par bloquer son numero, et le bloquer de tous les réseaux. Je n'ai pas besoin de lui pour avancer dans ma vie, je l'ai donc enlevé de partout pour ne pas qu'il m'adresse la parole. Je me demande s'il sera là ce soir, mais probablement. Cependant, je sais que je ne serai pas seule. Colson sera là avec moi, et c'est la seule chose qui compte.

— Lake !

En bas, la voix de Cameron m'appelle. Je me regarde une dernière fois, glisse mon portable dans mon sac, puis descends. Lorsque j'arrive en bas de l'escalier, je remarque que Colson est lui aussi plus beau que jamais et discute avec Cameron. Les deux garçons rigolent ensemble. Quand il me remarque enfin, Colson déglutit bruyamment. Sentant le regard de Colson sur moi, Cameron sourit. A côté, Danaé donne un coup de coude à Colson.

— Tu baves, là.

Le rouge aux joues, Colson ferme la bouche et me dit :

— Tu es très belle, Lake.

— Merci. Tu n'es pas mal non plus.

Avec son tee-shirt à résille sous une veste en jean brut et un jean noir, Colson a son style très rock qui lui va extrêmement bien. J'ai toujours adoré la manière dont il avait de s'habiller. Il a un style bien à lui qui lui va à ravir. Touchée par ce qu'il me dit, il me tend une main que j'attrape en souriant. Une fois à ma hauteur, il dépose ses lèvres sur ma main, et juste ce geste me rend dingue. Les poils de mes bras s'hérissent alors que je lève mon regard gris sur lui.

Bordel, ce mec me rend dingue !

— Bon, on va y aller, on va être en retard sinon, murmure Colson en ne quittant pas mon regard.

— Ne rentrez pas trop tard ! fait semblant de s'inquiéter Cameron.

— Oui, Papa, bougonné-je en rigolant.

Danaé explose de rire et Cameron rigole aussi en secouant sa tête de gauche à droite. Nous leur souhaitons une bonne soirée et Colson et moi quittons la maison. Par chance, il ne fait pas trop froid aujourd'hui, je peux donc sortir sans veste. Cependant, à plusieurs reprises, Colson me propose sa veste. Je ne peux m'empêcher de le trouver gentleman. Néanmoins, je refuse.

— Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas froid.

— On est à peine en mars ! semble-t-il s'insurger. Et tu es en bretelles, tu vas attraper froid.

A nos sombres cœurs |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant