𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄

661 32 0
                                    



"Lorsque le corbeau s'élèvera, le garçon de feu désigné comme le phénix, brûlera, lié par le lien sacré. La terre vivra ou se consumera. Garçon de feu, gardien de la clé du cœur, lui seul aidera le corbeau perdu qui choisira le bien ou le mal."


Au commencement, la magie était une chose puissante qui, entre de mauvaises mains, pouvait détruire sur des kilomètres à la ronde. La première sorcière, incapable de la contrôler, détruisit toute une ville, tuant des centaines d'innocents, laissant derrière elle sept enfants. Le ministère, décidant alors qu'il fallait à tout prix contrôler les sorciers, entreprit de diminuer la magie coulant dans le sang, obligeant les êtres magiques à utiliser une baguette.


DAILY PROPHET

LA MAGIE EST RÉDUITE

BY HORTENTIA PETMOON

Suite à l'accident survenu avec la toute première sorcière, le ministère de la magie, créé il y a peu, a décidé de réduire la magie. Tous les sorciers doivent se rendre au Ministère afin de recevoir une baguette qui sera reliée à leur magie.

Le refus de suivre les règles conduira directement à la prison d'Azkaban. D'après le ministre, l'accident ne doit pas être évoqué sous peine de représailles. De ce fait, le nom de la famille Blackthorne ne doit plus être prononcé sous peine de mort. La sorcière Cordélia Blackthorne est condamnée à mort et laisse derrière elle sept enfants.




𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 →  𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant