2-Septembre 1995 – JOUR 2
La nuit passe trop vite au goût de George, qui, lorsque le réveil se déclenche, attrape sa baguette pour y jeter un sort pour le réduire en miettes. Au bout d'une dizaine de minutes, il est forcé de se lever puisque Fred ouvre en grand les rideaux et laisse entrer la lumière vive du jour ce qui le fait râler en même temps que les deux autres garçons du dortoir.
Le rouquin se lève en maugréant et s'habille de son uniforme avant de quitter la chambre en attachant sa cravate et il rejoint les autres qui sont déjà en train de prendre leur petit-déjeuner. George s'installe et se sert un bol de céréales avec un peu de lait.
Dixie, elle, se réveille à cause du pet de Globule et elle râle un peu avant de se lever pour s'éloigner de l'odeur. La chambre est intacte comme Dumbledore lui a assuré, le seul vestige de l'incendie de cette nuit est la brûlure sur sa main rouge.
La chauve-souris prend son envol et se repère grâce à l'odeur de nourriture, elle arrive dans la grande salle et observe les élèves. Lorsqu'elle voit Fred, elle bondit sur lui pour lui faire peur et il pousse un cri de surprise alors qu'elle l'a déjà oublié pour sauter sur George et poser sa langue sur sa joue.
— Bonjour petite Globule, dit George, bien dormi?
Elle penche la tête sur le côté, écoutant le rouquin et hoche sa petite frimousse ce qui le fait rire. Dixie soupire et s'apprête à quitter sa chambre quand on frappe à la porte. Elle l'ouvre et voit le directeur qui se tient face à elle.
— Oui, c'est normal, dit-il avant qu'elle ne pose sa question, c'est une chambre spéciale, mais je suis désolé pour ta main. Je vais t'accompagner à l'infirmerie et ensuite jusqu'à la Grande Salle.
Dixie hoche la tête et le suit en silence, elle attend qu'il parle parce qu'elle a bien compris qu'il ne répondra à aucune des questions qu'elle posera, mais il y a quand même une chose qu'elle veut savoir. Elle tente de le suivre en faisant de grandes enjambées.
— Mes parents, dit-elle, j'aimerai qu'on puisse aller les chercher.
— Je comprends et je t'assure que nous allons nous en occuper, répond l'homme.
Il ouvre la porte de l'infirmerie tandis que madame Pomfresh soupire en voyant la main de Dixie. Elle lui fait un rapide bandage avant de partir en marmonnant que les élèves devraient arrêter de jouer avec le feu. Le directeur rit doucement puis emmène alors Dixie jusqu'à la Grande Salle.
— En attendant que je m'occupe de tes parents, dit-il, je te laisse déjeuner et je t'accompagnerai à mon bureau pour t'expliquer le fonctionnement de l'école.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...