Parfois, Dixie est prise de terreur en imaginant ce dont elle est capable, surtout quand vient la nuit et qu'elle dort parce qu'à ce moment-là, elle n'a aucun contrôle sur son corps. George lui adresse un sourire amical, l'un de ceux qui se veulent rassurants et la brune essaie de lui rendre, mais ce sourire-là, n'atteint pas ses yeux et le garçon pense alors qu'au vu de son état, quelque chose de grave s'est passé.
— C'est cool, fini par dire le rouquin. Tu dois être très douée en sortilèges.
L'année promet d'être pleine de rebondissements et le jeune homme est assez curieux de voir à quel point. Il essaie de réconforter la jeune fille en parlant parce que son regard triste ne lui a pas échappé. Cependant, une question lui trotte dans la tête, d'où peut-elle sortir au beau milieu d'un cycle ? Et quand il l'observe, d'autres questions lui viennent à l'esprit qu'il doit retenir pour ne pas l'assommer.
Dixie hausse les épaules, ne sachant pas vraiment si elle est douée ou non, elle n'a jamais pris de cours autre qu'avec ses parents, elle ne sait donc pas ce qu'elle vaut. Elle observe Fred essayer de repousser son frère en râlant et un léger sourire se dessine sur le visage de la brune, ils ont l'air marrants et ont de la chance de s'avoir.
— Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Ron, dit le garçon. Et voilà Harry et Hermione.
Dixie se tourne vers le trio et se pince les lèvres. D'habitude, il n'y a pas plus gentille qu'elle, mais à ce moment, elle est juste lasse et, ne voulant pas paraître désagréable, se force à sourire.
— Dixie, répond-elle.
— Ma mère dit toujours que les personnes qui portent ce prénom font preuve de beaucoup d'humanité, lâche Hermione.
— Oui, c'est ce que mon père disait tout le temps, souffle la brune.
— Enchanté Dixie, les interrompt George. Je suis George et lui, c'est Fred, mais c'est moi le plus intelligent.
— Eh, s'insurge l'autre, ne l'écoute pas, je suis le plus intelligent et le plus beau.
Dixie rit doucement et ce rire atteint presque ses yeux, ce qui, pour George, est un premier pas. Il lui sourit et soupire en sentant Fred continuer de le repousser, il se redresse et finit son assiette en discutant avec ses amis, mais son esprit reste focalisé sur cette inconnue bien mystérieuse. Elle pique son intérêt et il est presque sûr qu'elle est exceptionnelle.
La petite brune entend Globule bâiller bruyamment dans sa poche, ce qui provoque un éclat de rire venant d'une rouquine identique aux trois autres. Elle jette un œil sur les jumeaux et trouve automatiquement quelque chose qui les différencie. George a le nez qui se fronce un peu quand il parle et ses yeux ont une teinte légèrement plus claire.
Le jeune homme, sentant un regard sur lui, tourne la tête et sourit de nouveau à Dixie qui s'empresse de détourner le regard, honteuse d'avoir été prise sur le fait. Heureusement, la fin du repas arrive enfin et le directeur s'approche de Dixie pour l'escorter, ce qui fait converger les regards vers elle et les murmures s'intensifient.
George se demande aussi pourquoi le doyen a l'air de connaître si bien l'adolescente et pourquoi il a l'air aussi concerné par son état. La jeune fille le suit et essaie d'ignorer les murmures qui lui parviennent alors que Globule s'échappe de sa poche pour venir embêter une dernière fois les jumeaux. George l'aperçoit le premier et il tend sa paume pour que la créature puisse s'y poser et ricane en voyant qu'elle tire la langue à Fred. Il lui grattouille le crâne et la laisse lui lécher le doigt.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...