3-Septembre 1995 – JOUR 3
Dixie n'a pas dormi de la nuit, elle a remarqué l'absence de Globule, mais elle a bien pensé qu'elle était allée au château parce qu'il a plu et que la chauve-souris a peur de l'orage. Elle se lève et s'habille avant de prendre un rapide petit-déjeuner puis prend quelques affaires avant de prendre la route du retour en compagnie du professeur Lupin.
George lui, se lève et laisse Globule se réfugier dans la poche de sa robe de sorcier et le garçon pense à Dixie, il espère qu'elle va revenir. Il l'apprécie, elle est gentille et il a l'impression qu'elle aime son humour ce qui, pour une fille, est rare.
En arrivant à l'école, Remus raccompagne Dixie jusqu'à sa chambre et hésite à la prendre dans ses bras, mais il s'abstient, soupçonnant qu'elle trouverait ça étrange, mais il compte bien garder un œil sur elle et demander au directeur de pouvoir lui dire la vérité sur leur lien et il pourra alors la prendre avec lui pour les vacances.
La brune le remercie et lui rappelle qu'il doit encore gagner une partie d'échecs, ce qui le fait sourire et lorsqu'il tourne les talons, elle referme la porte et déballe ses nouvelles affaires. Elle pose un cadre photo sur son bureau et les visages souriants de ses parents la font sourire tristement. Ils sont magnifiques. Lui, les cheveux bruns ondulés, des yeux gris avec des rides de rire et elle, blonde, les cheveux raides avec des yeux verts et deux fossettes à son sourire éclatant.Dixie redoute encore une journée à recevoir les moqueries, surtout que c'est sa première journée de cours. La jeune fille se dépêche d'enfiler son uniforme et essaie de nouer sa cravate, mais abandonne l'idée parce qu'à part s'énerver, elle n'y arrive pas.
Elle prend son sac et la nervosité la saisit alors que les escaliers se bloquent un moment avant de se remettre en marche. Ne commençant pas tout de suite, Dixie décide d'aller voir Harry pour parler et le trouve avec ses amis qu'elle salue avant de sourire à George. Lorsqu'il la voit, le rouquin s'empresse de sourire et lui fait un petit signe.
— Harry? dit-elle d'une petite voix, est-ce que je pourrai te parler?
Elle sent bien les regards du reste du groupe, mais elle tente de les ignorer et se met dans un coin tranquille alors que George l'observe et se retient de la rejoindre. Il n'a pas envie de passer pour un pot de colle qui se mêle de tout. Globule grignote les céréales qu'il lui a mises dans sa poche. Dixie elle, ne sait pas vraiment par où commencer et décide de faire au plus simple.
— Est-ce que tu sais que tes parents étaient amis avec les miens? questionne-t-elle.
La jeune fille évite de mentionner que tout comme les Potter, les siens sont morts de la même main, elle n'a pas envie de voir de la pitié ou de même voir Harry devenir triste en y repensant. Le garçon à lunettes fronce les sourcils et secoue la tête avant de gratter sa cicatrice.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...