C'est vrai que George aime le Quidditch, il va souvent voir les matchs avec sa famille. Cette passion a été transmise non seulement par son père, mais aussi par ses frères Bill, Charlie et Percy. Et désormais, Ron et Ginny s'en passionnent également, ce qui rend le rouquin très fier.
Le jeune homme observe Dixie, il l'a trouve très belle, surtout lorsque son visage s'illumine de cette manière à l'évocation de la bibliothèque et bien que peu studieux, il adore cette pièce immense. Avec Fred, il aime y aller pour faire des blagues aux élèves qui étudient. Pourtant, lorsque le visage de Dixie s'assombrit, il plisse le nez et pose une main sur son épaule.
— Je veux bien, finit-elle par dire, est-ce que tu y joues? Au Quidditch?
— Oui, répond George, je suis dans l'équipe avec Fred et Ron.
Le jeune homme fait signe à Dixie, une fois la porte ouverte pour lui dire qu'elle peut sortir. Il se doute bien que malgré l'accord du directeur pour sécher une journée de cours, si Rusard les voit, il va les prendre en chasse. Le rouquin ferme la grande porte, puis indique la direction de la bibliothèque avant de fourrer les mains dans ses poches.
Globule bouge dans la poche de la brune et elle sort sa petite tête, comprenant que Dixie est un peu triste et des larmes perlent dans ses gros yeux trop gros pour sa petite frimousse. La jeune fille la prend alors dans sa main et l'approche de son visage pour l'embrasser et la boule de poils pose sa langue sur sa joue.
George observe la chauve-souris réconforter sa maîtresse avec un pincement au cœur, puis, il sort une main de sa poche pour la tendre vers l'animal et attend qu'elle vienne pour la déposer sur son épaule. Globule s'empresse d'y aller et une fois sur l'épaule du garçon, elle lui mordille l'oreille avant de frotter sa tête contre lui.
Dixie est obligée de faire de grands pas pour rester à hauteur du garçon, parce qu'il a de grands jambes, mais elle grimace en regardant Globule, toute fière, sur l'épaule de George. Les chauves-souris ne trouvent qu'un seul maître et une seule maîtresse dans leur vie et elle craint que Globule pense que George soit son maître.
Et si c'est le cas, elle va vouloir l'avoir auprès d'elle tout le temps, c'est pourquoi généralement, c'est des couples de sorciers qui adoptent ce genre d'animal, bien que la chauve-souris, animal indépendant, décide ou non de se considérer comme la leur, mais tant que Globule n'offre pas l'une de ses moustaches à George, ça ne craint rien, le poil de moustache étant l'équivalent d'une promesse ou d'une adoption.
— Je n'ai jamais assisté à un match de Quidditch, avoue Dixie, mais j'aimerai beaucoup.
— La sélection arrive bientôt, tu pourras y assister. Le premier match à lieu après les vacances de la Toussaint, dit George.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfiction❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...