George suit Dixie dans les couloirs, les mains dans les poches et caresse Globule qui ronfle dans l'une d'elles. Il adore cet animal, mais ce qu'a dit Dixie sur ces animaux lui fait penser qu'il ne faut pas que la créature s'attache à lui parce qu'il ne sera plus là, l'année prochaine.
— Tu as regardé le carnet de blagues? Elles ne sont pas vraiment drôles et je ne comprends pas tout, mais il y en a une que j'aime bien. C'est sur les sorciers, quel est le comble pour un sorcier? C'est d'avoir des doigts de fée, récite-t-elle.
— Je l'ai regardé avec Fred, répond George. Je savais que les moldus avaient un sens de l'humour différent et la plupart ne sont pas drôles. Et il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas non plus.
— Je trouve les moldus fascinants, mais un peu bêtes, j'adore me mêler à eux, c'était assez simple quand j'étais à Londres. J'ai pu découvrir plein de choses super chouettes comme les voitures, j'adore les voitures! s'exclame-t-elle.
George aussi est fasciné par les moldus, ils les trouve bizarres mais vraiment intéressants. Ils ont une capacité à vivre et à réfléchir tellement différentes d'eux et ils ont tellement de stéréotypes sur leur monde que ça en devient parfois très drôle. Le jeune homme observe Dixie, il se sent de plus en plus soulagé de l'entendre parler autant. Il entre dans la salle commune alors que Harry est en train d'expliquer sa conversation du matin avec Dixie.
— Moi, je crois que c'est un grand mystère qui entoure cette fille, lâche Hermione.
Le rouquin ébauche un sourire en s'approchant de Hermione et pose les mains sur l'accoudoir du sofa sur lequel elle est assise.
— Tout comme c'est un mystère que tout le monde remarque que toi et Ronald êtes fait pour être ensemble sauf vous deux, dit George. Ah la la, la vie est faite de mystères!
Dixie regarde le golden trio, elle n'est pas vexée, c'est vrai qu'elle a des secrets alors c'est normal de se poser autant de questions. La brune rit doucement à la remarque de George et voit Seamus s'approcher d'elle.
— Tiens, dit-il en lui donnant une fleur faite avec un parchemin qui bouge comme s'il y avait du vent. C'est pour me faire pardonner de t'avoir fait exploser.
La jeune fille regarde Seamus puis prend la fleur, touchée parce qu'elle n'a jamais reçu de cadeaux de la part d'amis et elle lui sourit avant de lui embrasser la joue.
VOUS LISEZ
𝗳𝗹𝗲𝘀𝗵 𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗼𝗻𝗲𝘀 → 𝑔𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑤𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 (1)
Fanfic❝She will be our savior or our destruction.❞ Contrairement aux autres sorciers, Dixie Wayland est capable d'utiliser la magie sans baguette et cache ses dons de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle ne sait pas qui elle est et cherche des répo...